Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel choisir Valentin

Voilà nous avons décidé d aller au Valentin à Riviera Maya en juillet, reste à savoir  quelle sorte de chambre choisir, pour ceux qui sont allé laquelle vous me conseillez soit la silver ou golden ou émeraude mais pas en swim up nous aimons mieux à l'étage

Merci je pense réserver dans pas long

Up 

la chambre emeraude le jacuzzi prevoir une heure pour qu'il se remplisse car il est tres grand

silver c'est la chambre dans mon diaporama 

voici le lien de mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/valentin-imperial-maya-entre-2011-09-26-130047.html#p130047

pour la descrpition des cvhambres

http://www.valentinmaya.com/accomodations.htm

si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas 

il y a 7 restaurants a la carte sans reservations par contre a partir de la suite golden vous pouvez effectuer des reservations pour les soupers avec votre concierge

merci pelicano est ce que les bloc silver sont bien placé ou les bloc golden sont mieux

http://staticcontent.transattravel.com/StaticContent/FR/DBImages/Common/image/Hotel/20/21822_2.jpg

chambre deluxe building 1 et 2

silver 3-4-5

golden 6-7-8

emeraude 9-10-11-2-13-14

parfait      votre choix personnel à vous, à refaire serait quoi?

entre la deluxe et la silver la silver le jacuzzi est plus grand pour 2 personnes a aire ouverte  la deluxe jacuzzi simple dans la salle de bain

la golden est un peu plus grande que la silver avec un coin salon vous voulez pas swim up je prenderais deluxe ou silver car emraude c'est pas donné et la vue des chambres emeraude c'est devant la mer que la section n'est pas baignble

ok merci non j aime pas swim up j aime bien être à l'étage

Je pense réserver dans les prochains jours, je sais, que c est peut être tôt pour juillet mais j ai peur que les prix montes donc je prends la chance on verra..Des petits conseils à me donner sur cette hotel qui pourrait nous être utiles( resto les mieux , excursion , etc)

Bonjour relaxe,

Pour la chambre, j'ai logé dans les suites Silver, et c'était très bien, même au rez-de-chaussée, la terrasse donnait sur le jardin, fleurs, arbustes, très intime à l'abri des regards, instants de paix au petit matin... avant de partir d'ici, je me suis interrogée quant à l'emplacement, mais c'est très central, et si marcher ne vous dérange pas, il est tellement agréable de déambuler sur le terrain, tant de jour que de nuit...Pour les restos, ça peut avoir changé un peu, à mon goût à moi, l'Italien est celui que j'ai le moins aimé. J'ai adoré le l'Indonésien, le Français et le Japonais. C'est TELLEMENT agréable de pas avoir à faire de réservation! Tu prends l'apéro dans les nombreux bars en jouant aux cartes, ou à la Place centrale, pis quand ton pagette allume ! À la bouffe!

Il est bon de considérer votre degré d'intimité avec la personne avec laquelle vous voyagerez puisque la salle de bain dans la suite silver est ouverte sur la chambre. Le cabinet et la douche sont quand même discrets avec portes en verre, mais si vous n'êtes pas en couple, ou en voie de l'être (!) ça pourrait vous indisposer...lol

Bon choix d'hotel. J'y retournerais demain matin!

Sofcard

Merci des informations

commenter