Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing - bagage de cabine

Bonjour, 

Je sais que Sunwing est très restrictif et stricte pour les allocations de bagages. 20 kg en soute pas un gramme de plus et seulement 5kg pour le bagage de cabine (c'est pour cette dernière raison que je ne voyage jamais avec eux). Mais est-ce que quelqu'un sait si en plus du  bagage de cabine on a droit à un sac à main ou si cela est aussi inclus dans la franchise de 5kg de bagage de cabine? Ils ont un vrai bon deal pour le Don Lino..mais maudit que j'ai pas envie de voyager avec eux à cause de l'allocation de cabine!

Merci

Sonrisa

ah oui, je suis aller voir sur leur site web mais rien vu à ce propos.

Sonrisa

Je voyage souvent avec sunwing et ton sac à main ne compte pas pour le poids seulement le fouur tout  bye

oups fourre-tout

Le sac a main n'est jamais pesé, j'ai souvent pris Sunwing et jamais ils ne l'ont pesé.

Des fois ils pèsent les sacs à main et ça doit faire partie du sac de cabine et d'autres fois non. 

En janvier, aller-retour, les sacs à mains ne faisaient pas partie du 5Kg et n'ont pas été pesés.

En Octobre, sac à main pesé au retour de Puerto Plata, mais pas au départ de Montréal. 

animal0003.gif

Salut, moi j'ai une très grosse sacoche, en décembre, j'avais mis des sandales, une jupe, camisole et les documents en plus de mes affaires habituelles et ils n'ont pas pesé ma sacoche.  Mon conjoint, lui avait accroché ses palmes et son masque après son sac à dos et au moment de la pesée il a enlevé ses palmes et le masque et ça bien passé...

Bye!

Sonrisa, moi-aussi je n'aime pas voyagé avec eux pour cette raison. Mais comme tu dis moi-aussi j'ai eu le Don Lino a un bon prix avec eux pour Mars alors j'ai pris la classe Élite pour l'aller seulement pour $40. et ca me donne 10 kg de plus.

Jamais entendu parlé de l'allocation de cabine. Pourais-tu sonrisa m'expliqué. Merci

Moi je crois que tout dépend de la grosseur de ton sac à main.

J'ai voyagée trois fois avec eux et jamais ils ont pesés mon bagage de cabine et mon sac à main, mon sac à main est d'une grosseur normal et non un gros sac lollll.

Bien hâte d'avoir tes commentaires sur le Don Lino concernant la nourriture.

Raton, pour avoir 10 kg supplémentaires, il faut prendre Elite Plus et non pas Elite qui sont les sièges ordinaires.

Octobre, tu as raison Elite Plus mais pour l'aller seulement. La valise revient pas mal vide alors pas dangereux pour la surcharge au retour.

Salut Raton, 

Effectivement j'avais pensé à l'option Elite plus qui règle mon problème pour la valise en soute. Mon problème c'est mon sac de cabine qui pèse toujours environ 8 kilo plus ma grosse sacoche et je n'ai jamais de problème avec Canjet. En plus j'ai droit à une valise humanitaire avec eux! Mais je n'ai rien vu avec Canjet pour le Don Lino!

Sonrisa

J'ai voyagé ++ de fois avec sunwing, ils ont toujours pesé mon baggage de cabine qui se doit d'être à 5 kilos. sauf la dernière fois au retour de Varadero où ils n'ont pas pesé bagage de cabine.

Par contre. ils n'ont jamais pesé mon sac à  mains.

Avant je prenais le sac qui vient avec les kits de valises et quelquefois je me suis fait dire que ce n'était pas un sac à mains mais ils ont toléré. Maintenant je prends un sac à main ordinaire mais plus gros et pas de problème.

Efectivement Elite plus ne règle pas le problème de bagage de cabine - seulement droit à 10 kilos de plus pour le bagage de soute.

Salut!! cheeky

As-tu réservé le voyage?? C'est quand ton deal??

Salut Nat1978...je t'ai répondu en privé sur FB

Sonrisa, Caribe Sol est le grossiste qui vend le plus le Don Lino et il y a un représentant en permanence a l'hôtel(Félix). D'habitude je voyage avec eux et CanJet. Dimanche je suis avec eux mais l'avion est Cubana a cause de mon frère JacquesCuba qui sera sur le même vol. On est revenue de Cuba ensemble le 20 Jan et je savais qu'il repartait le 10 alors j'ai juste retardé d'une journée pour être avec eux.

Au mois de Mars(16-30), je serai avec Sunwing a cause du prix.

ah ok Merci Raton!

Mais câline que les voyages sont chers cette année...vraiment cher $$!

Sonrisa

Est ce que les raquettes de tennis sont acceptées dans l'avion ??

@snow :chaque compagne a ses politiques pour les equipements de sport le best ce daller voir sur leur site

Pour ce qui est du bagage suplémentaire genre sac a main ce ben expliquer sur leur site en faite pour une couple de kilo et ca taponne pas

marcelmayacool

commenter