Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

royal suites turquesa

Qui sait quel type de chambre pelicano avait lorsqu'il a résidé à cet hotel?

Y a -t-il un bloc plus récent qu'un autre? Une suite swim up est-elle intéresssante?

Quels types de chambre ont a douche hi-tec?

merci

http://voyagesarabais.com/fr/photos/the-royal-suites-turquesa-by-palladium-royal-suites-turquesa-by-palladium-150902.html#p150902

voici mon diaporama

j'avais une Suite Deluxe Swim Up

la douche hi tech c'est seulement dans les suite deluxe et les suites Romance ces 2 chambres ont un tres grand jacuzzi dans la chambre et les chambres de bas ont un bain tourbillon SIMPLE a coté du lit et la salle de bain est a aire ouverte

si ca vaut la peine une swim up il n'y a seulement vous qui le savez ,pour moi se lever avec une saucette et terminer la soirée avec une derniere saucette directement chez nous ca ne se compare pas j'ai adoré mon séjour

si vous avez des questions ne vous gênez pas

allo

je ne le vois plus en swim up pour mars ou avril de quebec.paR Contre si je vais sur d autre site ou l on cree notre forfait il est toujours la pour le meme prix et certaines date moins cher qu une chambre normal

bye...

@ paula 797

Je regarde pour avril mais au Mexique ....si les prix ne baissent pas le Turquésa reste mon premier choix pour la République et moi aussi je ne voie plus de swim up pour ma date donc tu fais comment pour voir qu'il en reste ????

Merci .

FranceC

quand j'ai acheté mon forfait il n'etait pas disponible  fallait que votre agent aille en demande ca prends jusqu'a  48 hrs pour avoir la confirmation pour la swim up c'est pas cher c'est 16$ par jour de plus pour upgrade swim up

Merci pelicano.

Allô Ini,  moi j'y suis allé et j'avais une Suite Romance avec swim-up avec la douche hi-tech comme tu disais. Pour bouquer les swim-up, par Internet sans l'aide d'agent il faut parfois aller plus loin à l'étape 2 ou 3 de certains site Internet de voyage. Parfois, il ne sont pas offert à la 1ère étape du processus de booking. De plus, plusieurs agents connaissent très mal le Royal Suite Turquesa et les différentes type de chambre(ici noter que je ne parle pas nécessairement de VAR) Un moment donné c'est normale il ne peuvent conaître toute les particuliarités sur tous les hôtels, c'est pourquoi ce site est une mine d'or pour les infos car plusieurs comme moi et pélicano y sont déjà allés.

Voici la Suite Romance swim-up que j'avais. Un super hotel que j'ai bien aimé, j'y retournerai c'est certain.

J'ai oublier la principale photo

allo

en swim up il est disponible sur un autre site que je ne peux pas nommer ici...genre de site ou tu book ton voyage avion et hotel toi meme

vla 2 semaines il etait dispo sur var en swim up..pour mes date il etait a 1838 $ et sur autre site a 1640$.....mais j avais pas le transfert . est ce que les agence accote les prix d autres site ou ca ne se fait pas?

je souhaites qu il baisse apres paques....est ce que quelqu un peut me dire si je reve en couleur ihihi????

bye

...

@Pelicano. Quand vous parlez de 16$ de plus par jour c'est pour passer de suite junior swim up à Suite deluxe swim up?Est-ce par chambre ou par personne?

J'avais un prix pour fin avril de 1335$ pour suite junior swim up mais j'ai hésité car j'ai lu beaucoup de commentaires faisant état d'odeur de gaz à cause des bateaux tout près et je déteste l'odeur de gaz, ça me déclanche des migraines. Vous n'avez pas eu connaissance de ça, peut-être parce que vous étiez hors saison? C'est la seule chose qui me fait hésiter.

Est-ce que autour de 1350$ est un bon prix selon vous où est-ce que je peut espérer avoir mieux?

Pour finir, est-ce seulement les suites deluxes qui sont dans les coins car j'aimerais avoir ce degré d'intimité, c'est aussi ce qui me fait hésiter pour le type de chambre, nous ne sommes pas de type piscine mais pour essayer une fois des swim up je serais partante à condition que mes voisins ne soient pas au seuil de ma porte! Merci et bienvenue aux commentaires de tout ceux qui ont expérimenté ce site.

Un p'tit up avant que vous ne partiez en ski-doo!yes

1350 $$$ moi je trouve que c est un bonb prix pour cet hotel

quel date et de ou vous aviez ca a ce prix ????

merci

@cmoi 

16 $ par jour c,est pour upgrader en swim up exemple vous avez reserver une suite junior deluxe et vous voulez upgrader en swim up c,est 16$ par jour par personne vous voulez upgrader en suite Deluxe (comme j'avais reservé) et bien faut payer un autre upgrade pour changer de categorie de chambre

ce sont seulement les suites deluxe qui sont en coin

la suite somance ou suite junior deluxe c'est comme la photop de quidam un a coté de l'autre sauf que la suite romance ont un balcon double mais un a coté de l'autre et pas de mur pour separer la chambre du salon 

416969_378156592203452_1638187407_n.jpg

et voici le balcon de la suite Deluxe

Photo voyage à Punta Cana, République Dominicaine. Photo 'Suite Deluxe Swim Up' partagée par pelicano le le 6 juin 2012

le ski doo la fin de semaine je laisse ca aux autres trop de pepere,de touristes  et trop de traffic...

Pour compléter ce que dit pelicano, les suite romance swim-up sont à chaque extrémité des bloc avec 2 porte patio par chambre et un balcon deux fois plus grand que les autres chambres comme tu peux voir sur ves photos-ci,

Voici le lien d'un vidéo youtube de la suite romance swim-up que j'avais mis sur youtube, ca donne le feeling de ce que ca peux être d'avoir une chambre swim-up !

http://www.youtube.com/watch?v=Y4XEthKmkmo

Etpour l'odeur de gaz???

et la plage est elle trop étroite?

Merci Pelicano et Quidam.

Pour Paula797 mon prix était  du 20 au 27 avril en forfait vol hôtel. Le vol direct était avec AirCanada.J'avais regardé pour le transport privé et c'était 80$ aller retour pour nous 2. Je n'ose pas vous dire avec qui mais malheureusement ce n'était pas avec VAR,j'avais regardé et il y avait une bonne différence de prix. Faites une petite recherche avec les agences en lignes et vous trouverez sûrement, je le regarde également pour fin novembre et il est environ au même prix toujours avec le vol d'Ari Canada.

Pelicano ou Quidam quand est-il de l'odeur de gaz quand vous y étiez? Je compte offrir ce voyage à mon chum qui aura 50 ans là-bas et je ne veut pas me tromper.Il me titille ce complexe!

Pour l'odeur de gaz comme vous dites, moi personnellement je n'ai jamais remarqué ca.  de toute facon la plage du Palladium est tellement grande.  Aussi, il font le service de boissons directement à votre chaise sur la plage, ce qui est bien agréable.  Les waiters le font aussi directement au balcon de votre chambre à la piscine. Bien plaisant !  

Assurez-vous d'être dans la nouvelle section, cette section est neuve et est un peu plus loin de la plage mais tellement mieux. La vieille section est plus vieille et plus proche de la plage. Assurez-vous que vous bouqué dans la nouvelle section. Lorsque le nom de la chambre porte le nom de Royal c'est dans la vieile section alors faite attention. De toute facon les chambres swim-up sont uniquement dans la nouvelles section. 

Aussi, en plus du train qui fait la tournée des 4 Palladium, il y a un service de navette VIP en voiturette de golf qui est offert uniquement à ceux du Royal suites Turquesa. Bien pratique quand tu veux allez à un restaurant de la section Bavaro qui est à l'autre bout du monde tellement c'est grand !!!!

Voilà ! 

L'hôtel devrait vous payer, vous êtes un très bon ambassadeur pour ne pas dire vendeur!J'ai vraiment le goût, moi-là!

Si je me décide c'est certain que je vais être dans la nouvelle section car mon prix c'est pour la swim up junior donc si je veut un coin je devrai upgrader à 16$ par jour mais je devrai prendre une chance de le faire sur place car l'option n'est pas offerte sur le site du moins les descriptions sur ce site ne sont pas d'une grande clarté car toutes les descriptions sont pareilles.

Je me souviens d'Avril dernier, ici sur VAR, il y avait des deals incroyables en dernières minutes pas nécessairement pour cet hôtel mais je me souveins m'avoir dit que l'an prochain j'allais moi aussi profiter d'une aubaine dernière minute.Alors après le Sian ka'an en décembre,le valentin qui s'en vient fin mars,vais-je faire une folie et réserver un 3e super hôtel pour faire un cadeau à mon chum mais aussi et surtout un cadeau à moi-mêmewinkYES I CAN!devil

Il y a quelques mois  j'avais lu que la vieille partie était en rénovation.....personne n'y est allé depuis ce temps??????

Moi aussi je cherche une belle place pour avril et à un prix qui me convient.

commenter