Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dakota ..Air de Louisiane

Salut Dakota..je viens de relire ton résumé * un air de Louisiane*..un groupe d'amis voudrait que je regarde pour un voyage différent pour fin juin..alors j'aurais quelques questions..d"après ton résumé c'était un voyage organisé ? environ à quel prix vous est revenu un voyage comme ça ? si c' était à refaire est-ce que tu le ferais par toi même ou en groupe ? merci

Le voyage comme tel était près de $5000 pour 8 jours, comprenant le vol, la plupart des repas, tous les hôtels, les frais d'entrée pour les différents endroits visités

Si c'était à refaire, je me rendrais directement à la Nouvelle Orleans, et je prendrais mes excursions dans une cabine sur la rue.  De cette façon, je serais à N.O. à tous les soirs, pour aller souper, danser ou juste se promener sur la rue Bourbon.  Il faut louer un hôtel tout près de la rue Bourbon, dans le quartier français.  Nous étions au Holiday Inn au coin Royal et Canal

http://maps.google.ca/maps?hl=fr&q=vieux+carr%C3%A9+nouvelle+orl%C3%A9ans&stick=H4sIAAAAAAAAAGOovnz8BQMDAw8HixKHfq6-QUFWbnLB2Q0VexmP8utzzdvMqb9GWuVrwxsA3-Dd2SkAAAA&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1355&bih=667&wrapid=tlif136035523527210&um=1&ie=UTF-8&sa=X&ei=ol8VUanRObSw0QHizIH4Bw&ved=0CAgQ_AUoAA

Nous aurions voulu faire un tour sur un gros bateau à roue (River Boat), un tour de air boat dans les baillous mais on a pas eu le temps car on est resté à Nouvelle Orleans que 1.5 jours en tout.

animal0003.gif

Ça, c'est dommage d'avoir manqué le bateau à roue!!!!  C'est un must, là-bas, tout comme les beignets!!!!  Mais, retourner dans le coin, je sauterais la Louisiane pour me rendre immédiatement au Texas!!!!  Beaucoup plus intéressant comme état américain.

Je viens de faire une simulation.23 au 29 juin environ 900$ avion - hôtel( dejeuner compris) je  respecte ton point octobre , mais je voudrais vivre l'ambiance du * Bourbon street* avec la musique et tout le tralala..il y en a de moins cher mais les vols sont affreux..

Merci Octobre,  on fera peut-etre ça un de ces jours.  Est ce que tu le ferais en voiture?

Et oui, miam miam les beignets du Café du Monde, avec plein de sucre blanc à glacer, quel délice. Les meilleurs que j'ai mangé étaient dans un café devant l'église où il y a une statue d'Évangéline, dans la ville de Saint Martinville. 

Un must est la visite du Musée rural de l'Université de la Louisiane à Bâton Rouge.  La visite guidée se fait totalement en français par un descendant des acadiens.

animal0003.gif

commenter