Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question Sur Hotels à Cancun

Quel Hotel Conseillez-vous pour Cancun ? je vais la en Avril avec mon ami on n'a 25-26 ans on veux avoir du fun,belle plage,belle embiance,bonne nourriture,hotel sur la plage de préférence.  4 étoiles environ

Merci Beaucoup d'avance

Nous sommes allé l'an passé au mois de février 3 couples dans la cinquantaine au Grand Oasis cétait notre 2e visite a cette hôtel un site assez grand  et beaucoup de jeune et ont s'est beaucoup amusé il y as beaucoup de resto a la carte que tu n'as pas besoin de réservé car c'est comme au québec tu te présente au resto et si il as de la place tu rentre tout de suite et pas d'attente si non tu donne ton numéro de chambre et tu revient plus tard  et aussi plusieurs buffets et aussi plusieur bar. Animation a la piscine et a la plage il y as aussi un bar qui est je pense le nom c'est coyote dunddy.Et aussi une très grande piscine avec plusieurs pool bar dans la piscine.Si vous rechercher une place qui bouge et beaucoup de monde je crois que c'est la place mais aussi si tu veut un coin tranquille a la plage tu peut trouver.Si tu choisi le Grand Oasis tu as plusieur choix tu peut aller au lounge vip tu peut prendre un verre ou il n'as pas d'enfant et il as même des pistaches que tu peut manger qui est assez rare dans le sud.Si tu veut d'autre information ne te gène pas.En espérant t'avoir bien informer

c'est justement la qu'on pensait aller!  merci beaucoup pour tous les détails! 

Si vous choississez cette hôtel prenez le avec grand oasis cancun et non oasis cancun car vous avez plus de choix avec grand oasis et je suis sur que vous aller adorer revenez donner des nouvelles lors de votre retour.Nous partons 2 couple lundi le 11 février pour Grand Bahia Principe Punta Cana et ont avais passez près de y retourner cette année au Grand Oasis mais il était trop chère.Bye et bon voyage

parfait c'est certains que je vais venir donner des nouvelles! merci encore et bon voyage a vous!

commenter