Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Paradise ou Barcelo PPlata ?

Ok...je veux bouquer...mais je suis un peu mêlée...merci Dakota pour ton aide,  ça commence a se démêler un peu...

J'aimerais connaître votre choix entre le GParadise PPlata ou le Barcelo PPlata et pouquoi ....  MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jamais ete au 2 mais grand paradise depuis quelque annees pas de bon commentaires et puerto plata dans les barcelo on se trompe pas ! sauf pour la temperature a puerto plata y a risque de pluie a cause des montagnes et nuages ! je choisirais le grand paradise si j avais a choisir entre les 2 pour le soleil !!!

lolita

@Kaplaya

Je voulais seulement te dire que le GP était moins cher mais c'était pas une chambre supérieure, juste régulière.

@lolita,  kaplaya parle du GP de Puerto Plata, pas celui de PC donc ce sera la même température qu'au barcelo, hihihiwink

Sur TripAdvisor en anglais, sur la première page il y a 7 bonnes revues du Barcelo et 3 moins bonnes.

La même chose pour le Grand Paradise.

Pour la mer, je choisais le GP car l'eau est plus claire mais celle devant le Barcelo est aussi correcte, fond dur, sable doré

Pour l'hôtel, je choisirais le Barcelo car comme Lolita dit, on se trompe pas dans les Barcelo

animal0003.gif

Oups désoler 

Ok, je vais bouquer au Barcelo, c'est vrai que ça m'énerve un peu pour la pluie, mais c'est le risque à cet endroit...on se croise les doigts !! MERCI !

Pour la pluie, c'est vrai que ça énerve. Laisse moi te rassurer en te disant que suis allée 15 fois dans la région de Puerto Plata (entre Cabarete et Costambar) et il a plu 2-3 jours première semaine de mars 2009, des petites averses pour 3 jours en janvier de cette année, et 1 journée en janvier 2012. Donc sur 15 voyages, 12 sans pluie.

La plupart de nos voyages dans cette région ont eu lieu au congé scolaire de l'Ontario, soit autour du 12 mars.

Alors je te souhaite bonne chance, et que du soleil pour la semaine du 22 mars.

animal0003.gif

Merci Dakota !

Bonjour Kaplaya, je suis alle a Puerto Plata très souvent, au moins 8 fois et c'est arrive juste une fois ou j'ai eu beaucoup de pluie, c'était dans la période de Noël.  En décembre dernier, une journée de pluie et le reste du temps, il a fait beau.  Il arrive très souvent que le matin ce soit nuageux, mais vers 10:30 am le ciel s'éclaircit .

je choisirais aussi le Barcelo ou même le VH Gran Ventana! C'est la que j'étais et c'était très bien, la plage et très propre a cet hôtel et le reste de l'hôtel était très bien!

Merci!!

commenter