Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résume du Husa Santa maria

Bonjour a vous,

comme prévue je viens vous faire un petit résumé de mon voyage a Santa maria . Voyageur  transat super, aucune retard! Nourriture très bonne, service impeccable également ..

Arrive à l'hôtel le Check in se fait très rapidement , un employé vient même nous reconduire à note bloc de chambre et monte lui même toute nos valises.

la plage est d'une beauté rare...un peu de cochonnerie sur le bord mais ça , c'est digne des gens qui jeté leur mégot de cigarette par terre, désolant !

toujours des chaises de libre à la plage, les employé court pour venir nous les place, et les essuyé ..ok le 2 pesos est aussi le bienvenu llolll manque par contre un comptoir à sandwich ou grill a la plage ( comme au l'as Dunas )  ça serai plus pratique mettons.

il a un serveur qui vient nous servir à la plage, direct à notre chaise...très apprécié :)

la piscine est belle, très propre et beaucoup d'animation y est....les employés d'animation sont drôle et font bien leur travail , la danse y est a tout les jours et quelques jeux aussi.

Resto a la carte, nous avons fiait 3 fois le resto espagnol  TRÈS BON!!!!!!!!! Service plus que parfait...vraiment !

nous avons également fait le fruit de mer..très bon aussi mais une coche en dessous du espagnol.

nous sommes pas aller à l'italien , trop de gens nous disais que c'était pas fameux.

bref, les employé , le service, les sourires, tout est parfait...j'avais une grosse crainte avant de partir tellement les commentaire étais pas bon mais j'ai passé une très belles semaine....je vous recommande çet hotel sans problème 

Est-que c l'ancien Barcelo??

Bon retour Vero1301. Contente de lire ta satisfaction après ce que nous avons lu dernièrement.
Comment était le buffet et celui de la plage piscine?

Est-ce que vous deviez reserver vos chaises tres tôt le matin pour en avoir ?? Est-ce que vous payez les femmes de chambres avec des CUC ou avec des cadeaux :) ?

Et est-ce qu'il est vrai que ya un WIFi gratuit dans les chambres !?

Et est-ce qu'il est vrai que ya un WIFi gratuit dans les chambres !?

Wi-Fi à Cuba.. Ouf on est loin d'être rendu la! Encore moins dans les chambres. 

Peut-etre que certains Hotels 5 étoiles commencent à l'offrir, mais je ne suis meme pas certain. C'est pas le Mexique la, c'est Cuba. Soyons réaliste...

Sur le site du HUsa Cayo Santa Maria, il est bien indiqué que les chambres offrent le WiFi! C'est pas moi qui exagère dsl !

Je ne croit pas car même l internet de l hôtel ne fonctionne pas .sur 1h j ai réussi a écrire une phrase rien n ouvrais :))) 

ils nous avais avertie que ça allais mal !

J'ai jamais entendu parler de ca.. Mais c'est possible! Mon erreur!

Mais ca dois pas etre donné, dejà que j'ai jamais eu d'internet de vitesse convenable à Cuba..

http://www.husa.es/fr/hotel-husa-cayo-santa-maria.htm. Bien inscrit gratuit ! Haha! C'est pas grave, je vous pardonne ;)

est-ce qu'on peut boire des Bloodys ?

Oui et ils sont très bons !!!

ESt-ce qu'il y a encore un petit train pour aller au petit village ??? a ce qu'il parait non ??

Bonsoir,

Est-ce que c l'ancien Barcelo ?

Merci

Oui l ancien barcelo 

le petit train n étais pas pour l section beach nous  ont pouvais se déplacer avec les  bagagiste sur le site:)

Merci pour la réponse!

oui

Dsl du retard :(

oui cet l'ancien Barcelo et non pas de wifi dans les chambres...

oui il a des bloody :)

nn pas besoin de réserver des chose ni a la plage et Ni  la piscine 

le buffet de la piscine était très bon mais l'autre nous sommes allés juste 1 fois  et c'était très bon mais pas très chaud :(

Je savais qu'il n'y avait pas de Wi Fi dans les chambres. C'était comme impossible.

commenter