Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ste-Lucie ou Antigua ?

Bonjour 

Ste-Lucie ou Antigua ?Pour la chaleur fin février et la plus belle plage et mer ainsi que la nouriture :) pour le même prix 

Sainte-Lucie 4*

Smugglers Cove  Resort & Spa   Antigua 3* Jolly Beach  Resort & Spa   Merci et bonne journée

Antigua!! C'est la plus mer que j'ai jamais vu!

Oups il manque un *belle

merci 

Bonjour, j'étais à Antigua et justement au Jolly beach pour Noel 2012.  Petit site convivial qui aurait besoin d'une cure de rajeunissement.  J'imagine qu'en février la température doit être superbe, coté chaleur pas de besoin de tite laine même le soir.  La nourriture est bonne mais pas abondante comme dans les resort du Mexique ou de la Rép Dom.  Par contre tout était bon.  Les chambres sont très très petites mais tout de même fonctionnelles.   Toutes les boissons et partout sauf dans les restos sont servis dans des verres de plastiques.  La plage est belle, d'une belle couleur turquoise.   L'entrée à l'eau est parfois difficile a cause des coquillages.  En somme, j'ai aimé mon voyage et compte bien y retourné un jour mais dans un autre hôtel.   L'excursion en catamaran, super, avons adoré notre journée.  Peuple accueuillant et qui a plusieurs égards fait penser a la Jamaique.   Pour Sainte-Lucie je connais pas mais espère bien y aller un jour.  Bon voyage. cool  Annlee

j ai  aussi ete a antigua au jolly beach et wow superbe plage et mer turquoise j ai aussi fait la plage du sandale et celle du pineapple !

st lucie arret en croisiere vague tres forte et roche dans l eau et une de mes amie arrive de ste lucie et beaucoup de roche et elle aussi a preferee antigua

lolita

Merci 

pour les informations :)))

Ste-Lucie est une belle île à visiter.

C est vrai que Ste Lucie est une très belle île a visiter j ai adorer ! 

Lors d une croisière j ai fait les 2 antigua et Sté Lucie en janvier 2010  et on a eu un coup de cœur pour antigua , nous sommes aller en février 2010  1 semaine au jolly Beach a antigua ! 

Se sont 2 belles îles a visiter chaleur assurer mais pas humide 

lolita 

Nous avons passé une semaine sur chacune de ces îles. Si la plage et la mer sont une priorité pour vous, je cros qu'Antigua serait désignée. Mais pour les visite et la nature, je choisirais Ste-Lucie.

July

@ Lolita,   je pars en croisière  le 22 et j'accoste à Ste -Lucie et et Antigua. à ces 2 ports de mer est-il possible de se rendre  à pied  à St-Johns et Castries sans avoir à  prendre un  taxi?

etyes

commenter