Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VAR problème technique

Bonjour, votre moteur de recherche ne fonctionne pas bien du tout.  Depuis un bon moment pour faire une recherche de vol, je dois répéter à 5 reprises pour qu'enfin ça fonctionne.  Et aujourd'hui, ça ne fonctionne pas pour faire une recherche avec les forfaits, je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème mais si je vais sur un autre site tout fonctionne.

Merci!

De mon coté, sur mes 2 ordinateurs a la maison je n'éprouve pas ce probleme.

Est-ce généralisé a toutes vos recherches? Car il se pourrait qu'il n'y ait tout simplement pas de disponibilité pour le forfait recherché, ou des fois, les critères sont trop pointus (par exemple, si vous recherchez disons les 5* a Punta Cana, si aucun 5* ne sont disponible mais que des 4,5* le sont, vous n'aurez pas de résultats).

Des fois, élargir les critères demandés a l'engin de recherche nous permet de tomber sur des belles petites surprises! 

D'un autre coté, est-ce un probleme récent pour vous ou vous avez déja vécus ce type de probleme avec notre site web? Et quel navigateur internet utilisez-vous?

moi depuis hier c'est un problème d'affichage, page d'accueil bizarre, je n'ai plus les titres en haut ,est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment corriger ce problème ???

Moi aussi j'avais une page d'accueil bizarre. J'ai règlé le problème en fesant un right click de la souris et sélectionner ACTUALISER

Merci Wedlo !!!!  tu viens de régler mon problème, ca marche

J'ai actualisé et toujours des problèmes avec mes recherches...Pourtant aucun problème ailleurs.  Que je fasse des recherches pour un forfait sud ou un vol ou une recherche pour Vegas, toujours le même problème.  Je vais vérifier si ce n'est pas mon ordi.

Merci!

Essaie de vider ta cache, ç'est ce que daige m'a dit de faire et ça a marché

animal0003.gif

Vider ta cache = effacer ton historique

animal0003.gif

Est-ce que la solution de Dakota a fonctionnée pour vous lyzzzeee?

commenter