Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barlovento ou Villa Cuba

Je regarde pour ses deux hôtels et je suis très embêtées à savoir lequel est mieux, je suis consciente qu'il ne faut pas s'attendre à du gros luxe. Ce sera ma 3e à Varadéro une fois au cuatro palmas et une choix arénas blancas. Je veux y aller avec mes 3 enfants de 16 13 et 12 ans en août.

Étant donné que tu y vas avec les enfants je dirais Villa Cuba car je pense que c`est plutôt tranquille au Barlovento.

Cependant la Villa Cuba, est plus loin du centre ville!   au Barlovento....il y a un mini-club...cependant lors de mon séjour en décembre dernier......il n'y avait pas beaucoup d'enfants à l'hôtel et ça semblait fermé!  cependant cet hôtel est bien situé ....

Oui c'est ce qui me fait penché pour le barlovento il est dans la ville mais dans les commentaires certains disaient qu'il y avait des odeurs de pétrole

Barlovento: J'y suis allée il y a un an et je n'ai pas senti d'odeur (en tout cas en novembre)...  Site pas trop grand, le soir au lobby agréable. Le casa del chef en face pour manger de la langouste est vraiment super pour 20 $ par pers. À environ 15 min. de marche il y a un resto pour vos ados hambergers tout à fait délicieux ! Marchés aux puces pas loin...beacoup plus propre que le cuatro palmas que j'ai fait aussi, service meilleur aussi...pas dans la zone des bars et disco, mais avec des ados ce n'est pas important...le vila cuba, je ne le connais pas.  

J'ai apprécié mon voyage.

J'en serai à ma 3e visite au Barlovento à la fin mars... Lors de mon 1 er séjour mes enfants avaient dans les mêmes âges que les vôtres. Elles ont adoré!! Le site n'est pas très grand alors pas danger de les perdre trop loin, elles se sont fait pleins d'amis et m'ont dit que cela avait été leurs plus belles vacances! Nous aussi, si les prix sont rarisonnables, nous y retournerons en août prochain. Qui sait? Nous nous y rencontrerons peut-être? Quant à l'odeur de pétrole, rien senti les 2 fois que j'y suis allée). 

Mreci pour vos réponses vous m'avez convaincu j'ai vais vérifier les prix pour août 

commenter