Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iles St Martin

Je suis a voir notre prochain voyage, nous voulons faire changements donc St Martin!!

Est ce quelqu'un as fait le tout compris? Quel hotel ? et commentaires?

Sinon le cout de la vie pour les restaurants on peux s'attendre a combiens

Merci

up

il y a les 2 sonesta qui sont tout compris... le sonesta maho beach est au centre de la ville et c'est la qu'on voit les avions attérir au dessus de notre tête... il y a aussi le sonesta great bay qui est l'endroit ou les bateaux de croisière vont...  aussi proche d'une ville...

pour les prix, j'ai trouvé cela dispendieux pour y manger... quoi qu'on a mangé sur le côté francais... p-e le coté deutch est moins cher mais vu qu'on était à l'hôtel, on a mangé là!

Nous sommes allés à cet hôtel en novembre 2009.  C'est un très bel hôtel situé dans la baie ade St-Philipsburg.  La plage est très belle.

Je vais tenter de retrouver mon résumé.

Bonne journée!

Pinacoladada

Pinacolada tu es allée a lequel?...Jai l'impression que le Maho il va avoir du bruit a cause des avions et que la plage es beaucoup moins belle.........

Dans mon souvenir après avoir lu plusieurs commentaires, les gens préféraient le maho beach pour ses services en général, comme si à l'autre hôtel il y avait un laisser-aller au niveau de la qualité, par contre le Great bay est mieux placé, tout près de Phillipsburgh et la plage semble plus belle...

Des commentaires seraient apprécié, moi aussi je retourne souvent voir les commentaires mais j'arrive pas à me décider à y aller, on dirait qu'au niveau service et amabilité des gens c'est pas fameux.

Des commentaires récents?

Merci

Nous ,Nous avons fait  Le Great - Bay Hotel.

Nous avions  adorer et la nourriture excellente.Devant l'hotel  beaucoup de bateau de croissières passe devant et les touriste des croissières  arrête juste a coté au petit village pour magasiner.

moi j.était aller hotel mont vernon sur la plage oriant bay .Moi j,ai pas aimée st martin

voici la plage Orient Bay ...préparez vos cartes amecan express !! j y suis resté 3mn...au font la résidence Mont Vernon

sdc10257g.jpg

c est vrai je suis arreter lors d une croisiere et tout cordee sur la plage !

Mont Vernon, jamais vu des serveuses aussi arrogantes.

Je suis hésitante, je regardes aussi le coral beach club........nous sommes 4 donc on pourrait prendre villa 2 chambres...... 

Pour les avions, c'est pas si bruyant que ça. Les gros porteurs ne sont qu'une douzaine par jour et l'atterissage du 747 de KLM vaut le détour. Pour la plage, il y en a des plus belles que celle de Maho, malgré que celle-ci présente du beau sable. Il y a deux "Beach Bar" sur la plage ou l'on peut se restaurer et boire. On peut y louer  un parasol et 2 chaises pour 20$ par jour.

Par contre, nous le savions pas mais il y a la Plage de Mullet Bay à 700 mètres au nord du Sonesta Maho (par la route Rhine Rd) juste à coté du golf.

En décembre dernier, lors de notre séjour avant notre croisière sur le Wind Surf (magnifique d'ailleur) nous n'avions que la chambre au Sonesta Maho et non le tout-inclu. Le déjeuner buffet était à 18$US par personne. Beaucoup trop cher. Nous sommes donc aller au Subway tout proche ou nos 2 Sub Western (omelette;jambon, etc) et 2 café nous revenait à 8$. Le Sonesta est a 2 minutes en taxi de l'aéroport (7$).

nous sommes allés au Great Bay en juin dernier et nous avons bien aimé!  Nous avons aimé la bouffe et l'hotel en général.  La plage était belle mais quand même assez en pente pour l'entrée à l'eau.  L'eau est très belle....

Pour le maho, on est allé visiter car mon bb trippe sur les avions et on voulait aller les voir...  on a passé une avant midi la, et on a réussis à en voir une seule grosse avion... le reste était tout petit... c'est sur que j'ai pas été là longtemps, mais ca ne m'aurait pas déranger d'y rester la semaine.. c'était pas vraiment très bruyant... Surtout que ce sont surtout les décollages plutot que les atterrissages qui sont bruyants...les gens qu'on a rencontré qui demeurait à cet hotel, ne trouvait pas cela dérangeant du tout!  J'ai trouvé la piscine et le site beaucoup plus beau au Maho qu'au Great bay.

Je suis allée au Maho en octobre dernier,pas vu beaucoup de gros avion (basse saison)

Nourriture très bonne,pas beaucoup de choix mais tout est super...L'hotel est quand même vieillot mais ma chambre était rénovée et parfait !

Le prix dans les resto est comme chez nous...a pars dans les restos locaux (les lolos) poulet ou poisson cuit sur charbon pour 5-6$ ,moin cher sur le coté hollandais.

Je rêve d'y retourner,j'ai adoré ! nous avions loué un jeep pour deux jours mais tellement c'était cool nous l'avons pris pour 5 jours.L'anse marcel a voir abosulment...la plus belle !

Si j'y retourne je prendrais probablement un vol et un appart pas de tout inclus,nous étions jamais à l'hotel et la plage du sonesta n'est vraiment pas terrible mais a 5 min.à pied il y a une très belle plage.

Une amie loue toujours un appart les balcons et elle adore   www.lesbalcons.com/bienvenue.htm

Nous étions au Sonesta...  Je fais des recherches et je vous reviens...

Pinacoladada

moi c,est ca que j,avais pas aimée les gens sont tres arrogants partout sur ile .A l.hotel avoir un sourire c,était pas facile

Désolée, je ne retrouve pas mon résumé... 

Pinacoladada

Écrire une réponse... et moi non plus je ne retrouve pas mon résumé

Que passa !

Merci pour les infos.........je continue mes recherches.........................:)

@ P_Paquet:  N'ayant pas retrouvé mon résumé, je prends la peine de vous soumettre tout de même trois liens qui mènent à mes albums de photos de ce voyage à St-Martin:

Sonesta Great Bay Hotel:

https://www.facebook.com/pages/Moi-mes-souliers-ont-beaucoup-voyag%C3%A9/232728040149355?sk=photos_albums#!/media/set/?set=a.426816320740525.99715.232728040149355&type=3

Tour de l'île de St-Martin:

https://www.facebook.com/pages/Moi-mes-souliers-ont-beaucoup-voyag%C3%A9/232728040149355?sk=photos_albums#!/media/set/?set=a.426820384073452.99716.232728040149355&type=3

En catamaran vers Anguilla:

https://www.facebook.com/pages/Moi-mes-souliers-ont-beaucoup-voyag%C3%A9/232728040149355?sk=photos_albums#!/media/set/?set=a.426824614073029.99717.232728040149355&type=3

Ces images peuvent vous donner un bon aperçu de cet endroit.

Pinacoladada

Vraiment un gros merci Pinacoladada

up

commenter