Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

retour du memories azul!

Général

bonjour tous les forumeurs!   Nous sommes arriver ce  matin a 5 heure ce  matin  (  retard de 3  heures a cause de l aeroport de toronto  a femer selon  les rumeurs )   En  general tres beau  site  employer super sympathique (  j en  ai  appris un  peu plus sur la vie en questionnant mon homme de chambre)  Superbe temperature soleil mur a mur drapeau rouge lundi et dimanche ! L a mer est tout simplement  wow ellle a pas de fin  le vendredi ey samedi drapeau vert et je ne pouvais pas faire la difference entre le ciel et la mer ...... bon le negatif  la pire nourrriture que j ai vu dans mes voyages , mon coinjoint a ete malade toute une premiere pour lui ,  c est notre opinion personelle mais le sol lunas y mares depasse largement le memories coter nourriture, memories est le paradis de la saucisse sous tous ses formes!  je me suis fais un aide memoire  si jamais il y a qui ont des questionnement  , je vais essayer de vous repondre !

Merci hypergirl pour le résumé!   Pour ce qui est de la nourriture, c'est décevant, moi qui voulait aller au memories paraisio . Je me demande si vous êtes tombé sur une mauvaise semaine ou si cette situation est régulière.  Peut-être que d'autres forumeurs pourraient répondre à cette question?

aly

Même chose pour nous semaine du 2 au 9 janvier dernier.  J'ai même vu un soir a 21 heures enlever les plats et ne pas les remplacer dans les rechauds.  Un autre soir après plus de 40 minutes d'attente au comptoir des pâtes une dame à traversée le comptoir pour faire elle-même ses pâtes.  Je n'en croyais pas mes yeux.

Par contre le site est magnifique ainsi que la plage.

je regarde pour le Royalton et on a acces au buffet et aux resto a la carte  des 2 mémories et la majorité des commentaires vont dans ce sens ,merci pour vos commentaires,pas pour rien que ce sont les 2 hotels les moins bien quotté de CSM...

merci pour les precisions et je ne crois vraiment pas que tout le monde tombe sur une mauvaise semaine faut pas faire l'autruche

bon retour dans la grosse neige aujourd'hui a Québec

@ pelicano le seule resto qui a du potentiel c le meditareneen j ai eu la chance de toutes les essayer en me plaignant a mon representant sunwing , je lui comparer la qualite de la nourriture a celle du sol lunad y mares en mon opinion personnel le sol surpasse largement le memories... oublie le asian nous avons quitter avant le le repas principal... vous sembler avoir des haut critere pour la nourriture donc rester au royalton ou aller au marche la estrella je n ai pas essayer aucun fautes de mon budget serrer, et si vous avez un petit creux entre lrs heures du buffet desfois il y a des burgers cuit sur lebbq  aux piscine et oublier le vin pas buvable mais encore la je juge de mon xperience personnelle et pas de champagne de la semaine , parcontre pour les amateurs de poissons beaucoup de choix dans le buffet.... des gros point de congestion aux comptoirs de grill et les pates aux jus tomates et jambon  ahahah!  Je veux mentionner que j ai passrr de tres belle vacance deconnecter completement et tres reposant mon seul sooucis etais plage ou piscine

Ouf! merci pour tes commentaires,déjà que Sunwing surrévalue ses hôtels alors plusieurs personnes vont en revenir très déçuent.

Oui, moi aussi je suis contente de savoir pour la bouffe, je vais le rayer de ma liste.

Merci!

commenter