Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

salvadore

pour ceux qui partent pour le décameron au salvadore prevoir médicaments pour la gastro car presentement beaucoup de probleme de gastro l,hotel as beau chercher la cause  il ont fermé une piscine pour nettoyer  ferme un buffet pour nettoyer et désinfectée nous un groupe de 8 6 ont étét malade moi premiere fois en 15 voyages deux jours coucher alors a prevoir  les médicaments

nous on y a été l'an dernier et toujours sur le bord d'être malade moi je pense que l'eau qu'ils prennent pour lanouriture est le probleme

dommage d'être malade !

Pourquoi ne prenez vous pas le vaccin DUKORAL ?

J'y étais au mois de janvier et j'ai été 2 jours sur le dos, très malade...

Il y avait beaucoup de gens malade dans le bloc 4 donc, beaucoup d'inspections dans le buffet tout proche.

Comme Michelthibault99, je n'avais jamais été aussi malade et cela en plusieurs voyages.

bien content de voir que cela persiste moi je le dis pour aider ceux qui ont réserver a cette endroit  bien sur ca prend tout pour le faire avouer a jean pierre de transat qu,il y a un probleme l,hotel est bien  chambre propre nourriture corect  spectacle pas tres fort des gens qui y vont depuis plusieurs année pense que depuis que les salvadoriens sont la les fin semaines sont peut etre la raison pas que ce n,est pas du bon monde mais manque hygiene et éducation ta du le voir  au buffet  imagine qu,une nuit je n,ai pas eu le temps de me lever et un peu de selle dans le lit en eau l,hotel voulait me facturer 20 dollars pour avoir contaminée le drap le principe etait que c,est l,hotel qui m,a rendus malade je te le dis toutes la semaine la gastro as ete le sujet  de beaucoup de gens je ne suis pas du genre a me plaindre car chaque hotel as des plus ou des moins si je l,ai ecrit c,est pour prévenir ceux qui partent a cette endroit nous avons appeler a voyage a rabais pour qu,il puisse prévenir ceux qui vont a cette endroit  mais il ne peuvent rien faire  selon leur dire 

angry

le vaccin dukarol ses contre la gastro

est l vraiment bon je pars le 25 merci

une personne ma donner 5 comprime de cispro cela m,a bien aider  c.est bon contre les infections et est un anti bactérien juste pour te dire en revenant a l,aeroport le representant nous a meme pas demander si on avait aimer nos vacances surement la peur de se faire parler des gastros  bonne chance donne nous en des nouvelles si cela est mieux 

Bien dommage que le problème soit toujours présent à cet hôtel. Un endroit magnifique avec

une végétation luxuriante . Lors de notre première visite d'une durée de 2 semaines en 2009

mon conjoint et moi et le 3/4 des touristes avons été très malades. La représentante nous avait remis la petite recette avec de l'eau et du sucre pour se remettre sur le piton comme on dit.

En 2010 nous avons décidé d'y retourner car nous avions adoré le site et la température et bien nous avons encore été malade . Ils avaient été obligé de fermer une piscine . Il y avait plusieurs personnes chez le docteur. Et dans les autobus et aéroport tlm disaient avoir été malade.:( Donc je constate avec regret que le problème est majeur et toujours existant au Decameron Salinitas.

En espérant qu'il trouve la source du problème...

Nostalgique

eh bien bien triste mais merci je vois que ce probleme persiste avec regret je vais mettre un x sur cette endroit car deux jours coucher et 2 jours a manger presque rien  du mardi au dimanche je fesais tres attention  ne mangais juste un petit peu et sautait meme des repas ca fait des vacances plates

commenter