Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

chatdebengal club amigo

A chatdebengal, ou tout autre personnes familiere avec le club amigo guadalavarca. Chatdebengal tes photos sont tres belle. J aimerais savoir, si les personnes logeant au club amigo ont acces au brisas ou vice et versa.  As tu fait les 2 ?  J e n ai jamais sejourné a ces hotels, mais je me suis promener sur les 2 sites, pres de la plage, J ai aussi pu voir une chambre villa brisas,  tres bien, celle du amigo lui ressemble t elle. Des 2 hotels lequelle est le mieux. Leur prix est souvent interessant.

Hola moi j'ai bien aimé le Amigo dans la section Villas.La mer est plus belle au Amigo et plage publique que devant le Brisas.Trois buffets, trois snack-bar et plusieurs restos à la carte au Amigo, 4 piscines. Ce n'est pas un hôtel luxueux.

Je ne sais pas si ça existe encore ,on pouvait aller manger au Brisas pour un repas dans la semaine moi je ne suis pas allé.

non c est plus possible d aller manger au brisas   claude.d

Merci les amis

@123go

En effet c'est plus possible mais je me suis permis d'aller manger une pizza un midi et un autre jour des beignets.  J'avais la même couleur de bracelet.  Le mien était blanc et eux aussi en avaient des blancs alors....

J'y et pris des drinks aussi sans problème (un peu hors la loi - lol)

J'ai adoré les 2 hôtels mais c'est certain que le brisas visuellement est une coche de plus mais côté nourriture et bien les 2 sonts très bien.  Quoi que la différence de prix y est aussi alors tout dépend de ce que vous voulez.

cheeky

commenter