Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

concours Air Transat

Pour échapper aux blues de l’hiver, Vacances Transat dévoile sa promotion Sud de février!

Réservez un forfait Sud entre le 2 et le 22 février 2013 pour un voyage effectué entre le 2 février et le 30 avril 2013, et vos vacances pourraient vous être remboursées!*

À chaque jour pendant cette période, Vacances Transat tirera au hasard une réservation parmi celles effectuées la veille.

En réservant un forfait Sud de la Collection Distinction de Vacances Transat, vous doublerez vos chances de gagner.

Voilà une offre séduisante !

Vacances Transat dévoile le nom des gagnants du concours
21 Canadiens profiteront de vacances mémorables en 2013... Et ce gratuitement!

Vous trouverez les conditions de concours sur Transat mais vous pouvez achetez sur VAR

J'ai acheté 2 voyages ce dernier fin de semaine chez Var alors puis-je y participer ???

C'est de Nolitours ou maintenant Vacances Air transat ....Merci Marief !!!

Docky

En cliquant sur le lien bleu Réservez un forfait Sud tu auras accès aux règlements du concours et à la liste des gagnants à ce jour.
Bonne chance à toi si tu as réservé selon les conditions

"À chaque jour pendant cette période, Vacances Transat tirera au hasard une réservation parmi celles effectuées la veille"

Si je comprends bien, si je réserve aujourd'hui, je suis éligible pour le tirage de demain,

mais pas les suivants?

animal0003.gif

Je crois que c'est ça Dakota car il est bien spécifié.....parmi celles effectuées la veille!

commenter