Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

decameron cartagena

bonjour j,aimerai s savoir si a l,hotel il y a beaucoup d,action

lorsque j'ai vue ce post...je croyais que vous y étiez là! cheeky

à ce jour, jamais lu de commentaire de cet hôtel sur ce forum.......vous serez donc la première à nous donner des commentaires à votre retour!

Bonnes Vacances!....plus que quelques dodos cool

@ buibel1:  je suis confuse... Ce n'est pas au Decameron Cartagena que vous étiez à la fin janvier?

Pinacoladada

Pinacoladada:   Oups...j'ai lu vite.....je sais que Ixtapa....va à un autre hôtel à Cartagena...et je croyais qu'il s'agisait de celui là!

Pour répondre à la question de Ixtapa......je n'ai pas participer aux activités...mais je sais qu'il y en avait à la piscine......c'était plutôt pour les jeunes....je dirais les très jeunes......et aussi il y avait du voleyball de plage.......probablement qu'il y avait autre chose.....mais je devais être entrain de visiter Cartagena hihicool

Désolée Pinacoladada pour la confusion!

Buibel:  très drôle! 

Bonne fin de soirée!

Pinacoladada

tu as bien raison je regardais pour mon fils parce que plus a la mienne mais lui il veut que ca bouge ou sortir le soir merci je part vendredi

Ixtapa:  Le decameron à Cartagena est situé juste à côté de la rue St-Martin... c'est la rue la plue longue de Cartagena et autant le jour que le soir cette rue est très animée et aussi celles en arrière....plusieurs resto....etc....

Bonne visite.

commenter