Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plongée en apnée cayo Santa Maria ??

Coucou la gang,Jaimerais savoir ou est le meilleur endroit pour faire de la plongée en apnée...je sais quen 2008 jen avais fait pas loin du mélia las dunas lorsque jy suis allée pour ma marier....:)et aussi un peu plus loin vers la gauche...mais avec les nouveaux hotels et tout ou pourrais je en faire quelques fois ???merci

sad une tite réponse

Il n'y a pas vraiment d'endroits pour en faire à CSM sur la plage où la majorité des hôtels sont.  À gauche du Sol, près de la section naturiste, il y a des coraux où on peut en faire.  Aussi à l'autre bout complètement près du Memories Azul - à la pointe, c'est possible mais pas beaucoup d'eau.  Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux et souvent la mer est trop agitée. 

La meilleure place à CSM est l'hôtel Buenavista.  C'est le seul hôtel où c'est vraiment possible d'en faire.  Il y a même une section je dirais dédiée à cela - comme une petite baie avec plein de coraux où l'eau est calme en plus.  J'ai vu la baie pendant que l'hôtel était en construction mais je n'y ai pas fait de plongée.  Tout le monde s'entend pour dire que c'est excelent cependant.

A mon avis par contre le meilleur endroit est à Cayo Ensenachos à l'Iberostar.  Les deux plages ont des coraux, il y a même une épave de bateau et près du pavillon où c'est plus profond là il y a une variété incroyable de poissons vraiment meilleur que ce que j'ai pu voir près du Sol ou Memories.  En plus la mer y est toujours calme. 

commenter