Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

NH et Now Larimar Punta Cana

Général

Je vais au Now Larimar en mars prochain je vais lire un peu (Trip Advisor, VAR, etc.) et le NH semble être sur le même site que le Now Larimar. Est-ce que quelqu'un sait si en allant à un des deux hôtels nous donne automaticament l'accès à l'autre?? Selon un commentaire d'une personne qui est allée au NH, il n'y avait pas de piscine, il fallait qu'ils aillent au Now... Est-ce la même chose pour les restos?

Merci!

comprend pas car le NH n'existe plus il est devenu le Now Larimar , j'y suis allé en janvier 2012 et on était dans la nouvelle section avec piscine , clique sur mon nom et sur montage photos et tu vas pouvoir regarder le montage que j'ai fait !!!

playacana :)

@playacana

je suis allé au now larimar en oct 2012

il y a un mur de la partie neuve qui est encore inscrit NH

j'.ai été visité la partie neuve ou tu étais moi j'avais demandé la partie moins récente

laurentides

Je suis allée au Nh Real Arena en 2011 qui est devenu le Now Larimar.

Je pense ...sur toute réserve que le NH est la partie neuve ....du Now .

Oui je sais, mais si tu vas pour réserver un voyage, il y a le NH ET le Now.... (c'est comme 2 hotels distinct)

@coucoune

deux parties completement différente

la moins récente est sur le coté de la mer

la plus récente plus luxueuse peut-etre je n'es pas vu les chambres

c'est comme si c'était l'autre coté de la rue si je peux m'exprimé ainsi

Playacana pourrait te le confirmé aussi

il y a un wawa pour t'amené dans la partie neuve l'enregistrement (checkin checout ) se fait s dans la partie la moins récente ...

Le NH est un gros hotel avant les batiments du Now sur le meme terrain .

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

nous ont avaient demandé lapartie la moins récente

mon mari en étant a mobilité réduite

car le gros buffet les 4 restaurants a la carte  les spectacles  et le party beach est sur le coté moins récent

par contre la partie neuve tu as un buffet et un restaurant a la carte aussi

tout est question de gout je suis sure que plusieurs adore la partie neuve

mais moi je vais y retourné et je redemande la partie la moins récente

j'ai adoré

.

@ jogil: Est-ce que les clients du Now ont acces aux restos du NH? Selon les photos du Trip Advisor, le lobby, par exemple, ne semble pas le même...

Négatif :

L'Hôtel NH sans balcon et sans piscine est situé à l'entrée du site du Now Larimar donc nous avions accès en 5 minutes de marche ce qui nous… L'Hôtel NH (sans balcon et sans piscine) est situé à l'entrée du site du Now Larimar donc nous avions accès en 5 minutes de marche, ce qui nous donne environ 10 minutes de marche de la plage, donc ce que nous avons vue sur le site de Voyage à Rabais c'est l'image de la piscine du Now Larimar situé près de la plage. Aussi sur la plage attention aux Dominicains qui sont harcelants à vouloir vendre des souvenirs.   voici ce que j'ai trouvé , nous on était dans une nouvelles section avant le now larimar mais ce n'était pas cette section car on avait balcon et bain tourbillon et piscine :) pas convaincu que je te recommanderais cette section dite nh !!! playacana :)

@playacana

veux tu m'expliqué  hotel NH sans balcon je ne comprends paset sans piscine je n'es pas vu ca  pourtant en allant a la mer tu a vu les piscines et les blocs avec balcons

merci de m'orienté

ça va pas bien moi non plus je ne comprend pas lollll car partout où que je suis passé il y avait des balcons , je ne peux pas voir c'est où ce bloc sans balcon et sans piscine car nous , nous étions dans un bloc à part du gros complexe et oui ça prenait 5 minutes de marche pour aller au lobby et 10 minutes pour la beach mais à notre section on avait tout soit les balcons et piscine !!!

playacana :)

http://nowresorts.com/larimar/map.html

aller voir la carte en cliquant sur le lien ci-haut !!! nous on était dans le complexe à droite avec la piscine en forme de U !!!

oui j'ai la meme carte que toi nous  nous étions dans le bloc 9 punta cana building  le boc du milieu face a la piscine donc nous étions centré pour le buffet les restaurants a la carte et la mer

cerf-volant nous avait référé ce coté moinsde marchement pour mon mari

nous avons nous aussi un bain tourbillon  mais dans la chambre

@Coucoune

j'ai été 2 semaines au now et je n'es rien vu de NH si tu regardes le lien de Playacana tu va comprendre   ou j'étais dans la parti de gauche moins récente il y a un hotel   a coté du now elle est plus retiré c.'est de la meme chaine le nom de l'hotel est le secrets dreams

serviette de plage sans restriction ,pas de bracelet et aucune réservation pour les restaurants a la carte  sauf le spice

si tu as d'autres question ne te gene pas

laurentides

.

Écrire une réponse...

non tu n a pas acces au resto du NH. Les resto de Now sont excellent ,nous avons adorés cet hotel.

Merci à tous, ça m'éclaire!

@ Playacana: la carte représente le Now Larimar seulement?

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

@coucoune

j'ai hate d'avoir de tes nouvelles a ton retour du now l;arimar

bonne vacances

commenter