Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Sol Cayo Guillermo

Super comme 3.5 étoiles, bon rapport qualité prix. Hôtel propre, plage magnifique, bouffe bien. Restaurant Don Guillermo très bien. Personnel super.

Cubata

Il n'y a pas de livre à la boutique tu devras l'apporter et les bouteilles il y a des formats de 500ml mais je ne sais pas si il va y en avoir quand tu seras là

Trop drôle j'allais oublier de vous dire...le bordel partir de Québec ce matin là. 3 avions un Canjet et 2 Sunwing une file d'attente à ne plus finir pas de dépôt bagage quand tu as déjà ta carte d'embarquement. L'avion de Santa-Clara partait en même temps que celle de Cayo-Coco...une chance car ils se sont rendus compte quand tous les passagers étaient dans l'avion que les bagages avaient été inversés d'avion. On a dû attendre qu'ils changent les bagages d'avion...encore heureux qu'ils s'en soient rendus compte au départ et non à l'arrivée.

Bordélique l'aéroport de Québec.

Bonjour,

Quelle chambre aviez-vous finalement? Comment était la nourriture?

Salut Nathalie

Finalement j'ai eu la 501 on avait la vue sur la mer partiellement à cause de la butte entre notre terrasse et la plage, très bien située à côté du chemin pour alller à la plage. Jaimi du service à la clientèle a été très gentille on l'a gâté.

La nourriture était bien compte tenu que c'est un 3.5* Le resto Don Guillermo était excellent. J'y retournerais à coup sûr le seul point faible j'aime quand il y a des tabourets au bar surtout quand je suis seule ça me permet de rencontrer des gens et il n'y en a pas dans les Sol.

Vous m'avez faite rire stherien avec les bagages... En fait, j'opérais le vol de Santa Clara ce matin-là et lorsque l'agent au sol m'a mentionné que les bagages avaient été inversés d'avion, je n'en revenais tout simplement pas! Nous sommes partis légèrement avant vous avec seulement 20 minutes de retard au final, quand même pas si pire, mais comme vous dites, une chance qu'ils s'en sont rendu compte avant le départ!

Et je suis bien d'accord avec vous lorsque vous dites que l'aéroport est ''bordélique''. ''Le Passager avant tout'' telle est leur devise... Ouais... L'enregistrement est tellement chaotique et long lorsqu'il y a plus d'un vol le matin. Quand je me rends à la salle d'équipage, je vois les files d'attendte interminables et les passagers qui commencent parfois à manquer de patience. Et puis-je vous demander combien de temps vous avez attendu aux douanes au retour? 4-5 douaniers de présents pour dédouaner 400 passagers donc il est très fréquent que les responsables de l'aéroport nous demandent de faire attendre nos passgers dans l'avion le temps que la zone des douanes se libèrent légèrement et des fois ça peut prendre 45 minutes... Et l'autre jour le convoyeur de bagages qui ne fonctionnait pas... Et là je ne vous parle même pas du côté opérationnel pour les pilotes qui ''se la cassent'' avec les minimums et les approches rudimentaires.

Mais bien contente qu'au final vous avez apprécié vos vacances!

Solie.

Est-ce que l'eau est quand même assez profonde, ou bien il faut marcher loin pour pouvoir en avoir au cou??

Merci pour les infos et je vous souhaite un bon retour.

Soleil du sud

@stherien

As tu changé ton nick?  Il me semble avoir vu ta photo avec un autre nom.

animal0003.gif

Bonjour, nous y serons le 23 mars prochain.  Allez vous faire un résumê ou vous avez des conseils à me donner...

nous sommes un couple début cinquantaine .  L'important pour nous ce n'est pas nécessairement le gros luxe. Nous y allons pour se reposer, profiter de la mer. Tant que la nourriture est bonne et que c,est propre... 

Y avait -il bcp de moustiques ?

Contente que tu ais apprécié et moi aussi j`aimerais des commentaires sur la mer parce que c`est la seule chose qui m`a déçue au Melia.

La mer au Sol est extraordinaire, on peut marcher loin loin et dépasser largement le quai du Mélia, une vraie piscine naturelle !

Oui mais est ce qu`on a de l`eau jusqu`à la taille?

Super !! Gracias !!

jai tellement hâte de me marier !  

Et un peu plus loin

Voilà un peu plus près

On peut aller très très loin dans la mer

@solie eh oui aeroport international mon oeil

@nat1978 on n'a de l.eau jusqu'au cou mais quand on va plus loin il y a un haut fond donc ça remonte au genou tu es à 500 pieds de la rive mais de l'eau jusqu'au genou ...le bonheur

@dakota non toujours le même nickname sur ce site

@charlie29 pas de moustique j'ai eu quelques piqûres rien d'important j'ai adoré faites une demande chambre 410-411 ou 412 elles ont un hamac 1er étage vue mer super

@cubata c'est quand ton mariage je vais peut-être y retourner avril ou mai

Merci SantaBella!

Il n'y avait pas de Kite surfing durant votre séjour car nous en septembre, c'était impossible de s'y baigner tellement il y en avait.

Il y avait du kite mais ils se tenaient au bout vers la gauche quand on est face à la mer et au Mélia CG là j'aurais pas voulu y être...

Non ils étaient nombreux en en faire juste à côté du quai, face à la mer du côté droit du quai. J'ai eu l'impression que les hôtels ont délimité leur emplacement pour qu'ils ne gênent  plus les autres clients.

la mer est tres belle a cayo guielrmo

est-elle aussi belle a cayo coco ??

Je croyais que le quai au Mélia aidait a éloigner les Kite?

j ai ete au sol cayo guillermo en 2007 et j ai bien aimé , la mer wow de toute beauté

merci pour le resumer !

lolita

commenter