Est-ce que quelqu'un est au courant de ça, avec Noilitours il y aurait la Zone branchée...
Voici ce qui est dans leur description: Nous sommes de retour pour une deuxième année consécutive et nous sommes plus en forme que jamais ! Joignez-vous à nous pour passer des vacances nouveau genre. Conçue pour les voyageurs qui veulent faire plus que simplement lézarder au soleil, la Zone branchée de Nolitours est l’endroit à être. Tout est possible dans cette destination : plongez dans la culture locale, adoptez le rythme dominicain et participez à des activités ouvertes à tous. Il s’agit d’une façon des plus amusantes de faire de nouvelles connaissances ! il donnait gratuitement 15 min d'internet gratuit/jour.
Dans le bas c'est inscrit: ERRATUM BROCHURE: 14 décembre 2012 : L'Internet n'est pas inclu. est-ce que ça veut dire que la zone branché n'existe plus??? Quelqu'un est au courant???
Par Marie1978 Le 15 février 2013, 16:26
Il me semble avoir lu aujourd'hui dans un autre post que le 15 min. est encore offert si on prend des excursions...
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 16 février 2013, 09:51
Je suis aller en janvier a puerto plata avec la zone brancher c"était plutot 15 minute par sem / par chambre pour l'internet et je l'ai eu , par la suite j'ai étét chanceuse y avait un probleme avec le wi fi payant il était ouvert pour tout le monde alors wifi toute la semaine gratuit ....
0 réponse
Répondre
Par echo Le 17 février 2013, 08:02
@cholette
Comment ça fonctionne? est-ce qu'il te remettre un coupon à l'enregistrement à l'arrivée???
0 réponse
Répondre