Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Internet en République

Est-ce que quelqu'un est au courant de ça, avec Noilitours il y aurait la Zone branchée...

Voici ce qui est dans leur description: Nous sommes de retour pour une deuxième année consécutive et nous sommes plus en forme que jamais ! Joignez-vous à nous pour passer des vacances nouveau genre. Conçue pour les voyageurs qui veulent faire plus que simplement lézarder au soleil, la Zone branchée de Nolitours est l’endroit à être. Tout est possible dans cette destination : plongez dans la culture locale, adoptez le rythme dominicain et participez à des activités ouvertes à tous. Il s’agit d’une façon des plus amusantes de faire de nouvelles connaissances ! il donnait gratuitement 15 min d'internet gratuit/jour.

Dans le bas c'est inscrit: ERRATUM BROCHURE: 14 décembre 2012 : L'Internet n'est pas inclu. est-ce que ça veut dire que la zone branché n'existe plus??? Quelqu'un est au courant???

Il me semble avoir lu aujourd'hui dans un autre post que le 15 min. est encore offert si on prend des excursions...

Je suis aller en janvier a puerto plata avec la zone brancher c"était plutot 15 minute par sem / par chambre pour l'internet et je l'ai eu , par la suite j'ai étét chanceuse y avait un probleme avec le wi fi payant il était ouvert pour tout le monde alors wifi toute la semaine gratuit ....

@cholette

Comment ça fonctionne? est-ce qu'il te remettre un coupon à l'enregistrement à l'arrivée???

commenter