Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai manqué mon deal :(

À 8h43 ce matin je tombe sur mon deal... 1422$ départ de QC pour 2 semaines au Dreams Tulum pour le 9 janvier 2014!

Je sais c'est très loin mais c'est en plein dans mes dates pour ma fête de 30 ans.

Je fais une simul pour 2 adultes et 2 enfants en bas de 2 ans et ça me dit que c'est 3 personnes max par chambre.. mais quand je fais une simul 2 adultes et 1 bébé tout est beau je peux réserver...

Alors je décide d'attendre que VAR ouvre (9h00) pour demander si l'on peut rajouter un bébé de plus.

Malheur... 2 minutes avant 9h00 il tombe non disponible frown

J'ai réussi à avoir la ligne chez VAR mais c'était trop tard... je suis TELLEMENT décue!

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui on réussi à mettre la main dessus?

Je sais, c'est ben plate quand çà arrive, car il m'est arrivé la même chose l,an passé.

J'achète toujours par téléphone (j'aime çà parler aux gens et si j'ai des questions, je sais que j'aurai les réponses immédiatement) donc, on jase pendant que l'agent vérifie les disponibilités et tout à coup elle me dit: Ah non, c'est complet...j'avais envie d'brailler, mais que voulez-vous, c'est la vie, donc j'me suis virée d'bord et j'ai continuer à checker les deals...

Bonne Chance Miss_Jejo pour votre achat.

ben plate ca !!!!  moli aussi hier manquer un super de super de deal 1900.00 pour le iberostar grand paraiso le 24 fevrier mon chum dis on va attendre et 3 hre apres me dis ok reserve grrrrrr  pouf pu de place lol ca vaut 2800.00 chaque

ca m'est arrivé hier en voulant reserver le prix a monté de $400 par personneno

c'etait un bon prix pour le dreams tulum mais la mer c'est pas fort fort

Bon matin

Nous avons réserver de Montréal départ le 16 janvier 2014 au prix de 1682$ pour 2 semaines nous sommes 2 couples donc 2 réservations sommes bien contents.

Je m'étais fait dire que le forfait n'était plus disponible, j'ai appellé ailleurs et l'agent de voyage a appellé le grossiste et j'ai eu le forfait.......rien a voir avec VAR en passant

Bien finalement... mon chum a décidé que l'on réservait le 1 semaine départ le 9 janvier de QC pour le Dreams Tulum à 1183$ en suite junior Club préférence face à la mer! Et le tout en amoureux!

Ce sera mon premier voyage de LUXE!

Mais moi je me dis que 30 ans ça ce fête!

YEAH laugh

Parfois il faut aller en demande et le grossiste honore le forfait......ça m'est déjà arrivé

Comment fait on pour voir les prix pour si loin?  Est ce que tu vas directement sur le site du Tour operateur?

animal0003.gif

Pas de bébé en voyage en janvier 2014?

animal0003.gif

J'ai réservé sur VAR en ligne... Je crois qu'il est encore dispo pour le 9 janvier mais pas pour e 15...

Je viens de vérifier et il n'est plus dispo non plus pour le 9... mais je suis tout de même contente de mon achat.

Pour ce qui est de la plage, on adore aussi faire de l'apnée.. et à 5 minutes de marche par la plage il y a un endroit où l'eau est paradisiaque... Alors nous aurons le meilleur des deux monde :)

Et non nous n'apportons pas les enfants... on sera juste en amoureux laugh et nous aurons le wi-fi gratuit dans le chambre alors on va skypper.

Je suis bien contente pour vous deux Miss Jejo, ça fait du bien partir en amoureuxheart

animal0003.gif

327 dodos tu auras le record des décomptes! LOL

Haha Oui en effet beaucoup de dodos.. mais je suis vraiment contente car il est maintenant à 2115$ pour la même chambre et même date alors je crois que j'ai fait un bon coup!

@rocal = vous avez eu un méchant deal :)

Nous on revient à Qc le 16 alors je ne pourrai pas vous donner de feedback avant votre départ...

laugh

Super,les voyages en amoureux c`est essentiel selon moi!

J'ai appeler chez var et Marc-André a téléphoner chez Sunwing et ils vont honorers les réservations qu'ils ont fait.

Excellent ça!  c'est justement à lui que j'ai parlé ce matin pour le deux semaines.. mais finalement nous en amoureux sans enfants c'est bien en masse 1 semaine sinon je m'ennuierais trop! et avec le wi-fi dans les chambres on pourra prendre des nouvelles!cool

Moi je vois départ Quebec 1425$ avec taxes..9 janvier 2014 transport avec Sunwing

Je ne vois pas ce prix ?? où avez-vous vu cela? et la catégorie de chambre??

oui je viens de le trouver.. mais le prix que vous donné c'est sans les taxes et c'est pour la chambre régulière laugh

je l'ai vu sur le site de Sunwing et Red tag ensuite tu peux réserver avec VAR..je ne me suis pas rendu plus loin pour voir si le tout se concrétisait..

pour moi 1075$ + 350$taxes le 9 et 16 janvier 2014

commenter