Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Cayo Coco - Votre avis :)

Bonjour les amis,

Je regarde attentivement le Melia Cayo Coco pour mes vacances d'avril.....J'aimerais avoir vos commentaires, vos suggestions, la chambre Lagune vaut elle la peine ? Quels blocs sont vos choix premiers ?

Merci

BenvieBoo

Ahhh... le charmant Meliá Cayo Coco...

Je le regardais très attentivement aussi, mais malheureusement mon portefeuille ne lui aime pas la face ! :(

Pour ce qui est des chambres ayant vue sur la lagune, paraîtrait qu'elles sont très humides.

Ce qui du coup me faisait moins de peine ! 

Tu y as déja séjourné Cruella ?

Non, réservant toujours deux semaines, il est beaucoup trop cher pour mes moyens !

Mais j'avoue qu'il me fatique en Ta ! :)

Pis " fatiquant " cé pire que " fatiguant " ! :)

J'ai écrit comme je parle ! :))

Moi aussi il m'achale.  Je me dis que je vais être raisonnable et aller au Memories Caribe mais je n'ai toujours pas booké car le Melia me tente pas mal malgré la grosse différence de prix en occupation simple.    Et je me disais tant qu'à y être pourquoi pas chambre lagune.... mais j'ai peur justement à l'odeur.

la chambre lagune la senteur vient avec vous etes dans un swamp imaginez vous la mouce qui doit avoir la bas

c'est l'hotel le plus luxueux de cayo coco et vous avez acces au melia cayo guillermo les transfers sont pas fourni

excusé pas la mouce je voulais dire la mouche

Oui moi aussi c'est l'odeur qui me fait peur un ti brin mais j'ai quasi envie de me lancer....Si jamais il y a d'.autres commentaires n'hésitez pas...on est quelqu'uns à se poser la question ???

Merci :)

BenvieBoo

J'y suis allée il y a quelques années et c'est un de mes coups de coeur. Si je retourne à Cayo Coco un jour c'est sûr que c'est là qu'on va aller. On était dans une chambre standard et c'était bien correct. Les chambres lagunes sont juste légèrement plus grandes, mais comme on est là juste pour dormir, ça nous donne pas grand chose de plus (pas plus belles ou plus tranquilles ou autre). 

Je n'ai pas trouvé que la lagune sentait mauvais quand je passais dans le coin, mais une agente de voyage qui y avait déjà séjourné (upgrade gratuit) et me disait que oui parfois le soir sur le balcon il y avait des tites odeurs.

Merci Marie 1978.....

Ça commence vraiment à me démenger hahaha

Un bloc de chambre en particulier ?

BenvieBoo

Fait plaisir wink

Pour le bloc de chambre je ne pourrais dire - ça fait trop longtemps que je n'y suis pas allée donc je ne me souviens plus des numéros...

Pas de problème Marie1978, je suis entrain de faire des recherches........

J'en ai sortie une mais il n'y a pas de numéros sur les blocs....Je vais yeuter la tienne,

Ça fonctionne,,,,le tien avec le mien, j'ai les numéros.......Yahouuu. Je viens d'écrire un ti courriel à l'hôtel avec mes petites questions hihihi

À suivre !!!!

BenvieBoo

commenter