Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

changé dollars au ibérostar ensenachos

allo, quelqu'un peut il me dire si il est préférable de changé les dollars a l'hotel ou a l'aéroport ou a un autre place pour cet endoit soit le Iberostar ensenachos

Dans l'ordre de préférence :

1. Directement à la banque s'il en a une à proximité (env. 2% d'économie par rapport à la CADECA)

2. À la CADECA (bureau de change). Peu de différence entre l'aéroport et celle de l'hôtel (s'il en a une)

3. À la réception de l'hôtel.

Dans tous les cas, si c'est juste pour changer un 100$ CAN, ça vaut pas trop la peine de se casser la tête pour sauver 2 à 3$...

smiley

merci !

A CSM j'ai déjà eu un meilleur taux à l'hôtel qu'à l'aéroport.  Mais sincèrement je n'ai jamais vu de différence qui valait vraiment la peine.

S'il ne me reste pas assez de CUC du voyage précédent, je profite de l'attente pour en changer à l'aéroport, sinon je fais l'échange à l'hôtel. 

Par contre l'an dernier j'y suis allée pendant la semaine de relâche et l'hôtel était à pleine capacité, le monsieur au guichet ne fournissait pas, l'attente était très longue et plusieurs se sont retrouvés avec un gros sac de pesos en argent car il n'y avait plus d'autres coupures.  Mais c'était la première fois que l'hôtel était à pleine capacité et ils se sont fait prendre un peu partout, j'imagine que cela a été réglé depuis.

il y a une banque au pueble la estrela

surtout pas a la reception au lobby ils se prennent une comission aller a la banque au sous sol juste en bas des marches

commenter