Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

en direct cartagena

super de beau voyages hier tour de de caleche wow la ville de cartagena estmagnifique.Ca fait 2 jour qui vente beaucoup meme desagreable tellement il vente a 3h ont etait 5 a la plage pas droit non plus de ce baigner .L esoir un peu frais pas de petite laine mais a limites d,autre nouvelle dans la semaine bye bye ca va prendre un petit drink

c,est wifi partout dans l,hotel gratuit

bon sejour ixtapa

lolita

C'est vrai que la ville de Cartagena est Magnifique autant le jour que le soir, ça du grouillant!

Nous il a toujours fait très beau à Cartagena....mais un soir, il a venté pas mal, ça décoiffait hihi...mais pas pluie ça passé en vent!

Finalement, votre hôtel est situé où exactement?

Bonne fin de vacances.

il y a un mois déjà j'y étais....Wow! Un de mes plus beau voyage! Je m'ennuie déjà :(

Même je crois que je suis en post partum...frown Hi! hi!

ajourd,ui tres belle journee moins venteux que hier . hier ca prennais une petine laines le soir  mais c,est correct.je suis a manzannilo a  25 mn de la la ville tres bien comme hotel aujourdhui les personne qui etait sencer d,aller a ile de rorasio ca ete canceller trop venteux bon je vous laiise un petit drin k m,atend je m,excuse sur le clavier manque des lettre

commenter