Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Husa ou Iberostat a cayo santa maria

Entre ses deux hotels lequel serait le mieux pour avoir l'oportunité de voir des choses....et faire des choses aussi...le Husa est beaucoup moins cher que le Iberostar...c'est quoi qui les différencies....est ce vraiment un gros site le Husa...je n'aime pas marcher des miles et des miles pour me rendre au buffiet sur la plage ca va mais en dehors quand ca prend une demi heure pour se rendre de A a B....je n'aime pas....Il y a quand meme un 200 a 300$ de fifférence le billets entre les deux

quelqu'un pourrait m'aider sur ces deux hotels...merci

Je reviens du husa, j'imagine que la différence de prix doit se voir une fois sur place. Le site est grand dans le sens ou il a beaucoup de complexe, mais moi je ne l ai pas trouve grand pour se rendre d'un point à l'autre. 2 minutes aller au buffet ou au lobby, 3-4 minutes aller à la plage. C'est sur que si vous allez au restaurant à la carte dans l autre section ça peux prendre 5 minutes, mais tout se marche bien. Pas besoin de prend les voiturettes..

Avez-vous essayé les restaurants à la carte, faut-il se lever tôt pour avoir un palapas à la plage, avez-vous changé votre argent à l'hôtel     Merci

commenter