Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix à la relâche, Ouf!

Bonsoir. Ma soeur me demandait conseil pour Riviera Maya, elle veut partir le 2 mars, j'ai regardé ça pour elle, les prix sont MALADES! Est-ce qu'il y en a qui ont déjà eu de bons prix en dernière minute (même 1 jour avant c'est pas grave) pour la relâche?

Énormément de gens partent durant cette semaine-là, alors c'est rare que les prix descendent, même que le danger c'est qu'il reste presque pu rien (à part des hôtels poches).

Moi c'était entre Riviera Maya et Punta Cana et finalement j'ai pesé sur le piton pour leTropical Princess à Punta Cana que le prix a baissé comme je voulais.

J'avais regardé le Reef Playacar, mais j'ai manqué mon coup à $1404....Je vais le savoir pour la prochaine fois!!

Moi je part le 28 fevrier j'ai reservé l'hotel et mon billet séparément sa coute moin chere . Sinon départ de toronto vraiment moin chere .

rarement de deal en période de relache...souvent 1-2 jours avant la date il y a des deal mais c'est sur les chambre restante et souvant c'est des chambre supérieur de luxe...dans quand meme chere pour une petite famille Et en plus souvent il n'offre pas de rabais enfant a cette périodes..comme pour Noel..

commenter