Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

secrets the vine cancun

Général

Bonsoir a tous jaimerai bien avoir des commentaire sur cette hotel la boufe..la plage ..les suites et ci il est pres de la ville de cancun pour du magasinage.nous lavons dans la mire pour avril merci

Y'a pas personne qui a séjourner à cette hôtel car j'aimerais bien avoir vos comentaire 

merci :-)

J' y serai le 27 mars pour 7 jours. Je pourrai répondre à vos questions à mon retour. 

Merci ca serai apprecier.

J y vais du 22 au 27 mars j ai bien hate  je suis aller dans 2 autres secrets et j ai adore

j ai visité cet hotel tres bel hotel a l hauteur des autres resorts Secrets

j en ai fait 4, Secrets en jamaique, au mexique 3, et un en Republique dominicaine

ils sont tous excellents, bonne bouffe, belle chambre, service excellent

n hesitez pas a reserver cet hotel ils en ont aussi ouvert un a Cozumel mais pas encore vendu par les grossistes canadiens

a une heure de l'apres midi les chef debarquent a la plage avec des bouchées ,la salle de bain est en plein milieu de la chambre mais c'est vitré ,les balcons ne sont pas privé ,ils mette vos chaise a la plage ou vous voulez ,la section de plage est petite pour le nombre de chambres 

Wow tout un hotel. J'aime bien le positionnement de la piscine qui doit permettre d'avoir du soleil plus longtemps.

il y a une piscine au 11ieme etage pour les clients en chambre premium,effectivmenet la piscine principale il ont bien penser de la mettre de cette maniere a cause du soleil

Pour ma part, j'ai bien hâte d'y être !

Oups me suis trompee c est du 22 au 29 que j y serais et non du 22 au 27 alors coquillage on va peutetre se croiser

commenter