Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Concours Ramasse ta tasse!

Un nouveau concours démarre aujourd'hui: "Ramasse ta tasse" 3500$ en prix! Tous les détails sur le blogue http://voyagesarabais.com/fr/blogue/ramasse-ta-tasse.html ou sur l'application Facebook: http://www.facebook.com/VoyagesARabais/app_451684954848385   Bonne chance!

y va tu en avoir a québec des autos de voyages a rabais ou il y en a seulement a 3 rivieres ?

Bonne question pelicano!

M

Pelicano   il va falloir aller à Trois Rivières pour avoir une tassecheeky

vous me ferez signe je suis a 5 minutes du chateau Frontenac

merci a l'avance!

La grande majorité des employés de VAR habitant la région de Trois-Rivières, il est logique de penser que vous aurez beaucoup plus de chances de croiser ces véhicules dans notre coin!

Par contre, plusieurs d'entres nous vont souvent à Montreal ou même a Québec, ce qui vous donneras plusieurs occasions de croiser une de nos nombreuses voitures marquées!

Tel que mentionné dans les détails du concours, certaines médias (journaux, radios) vont annoncer à l'avance l'emplacement d'une voiture marquée, afin que vous puissiez venir nous rencontrer!

Quelle belle occasion de rencontrer les conseilleurs qui répondent à vos appels! 

:)

Et moi aussi vous me ferez signe je suis de l'autre côté du fleuve à Lévis , je vais faire une course sur les glacescrying

J'ai croisé monsieur Daige à Montréal après la grosse tempête de neige, à pelleter son camion...

Je suis de Gatineau, oublis ça.....

Mais je regardais les tasses, VAR vont rester pris avec car il y a SUNWING dessus....Avec tout le monde qui ne les aime pas....LOL

J'en voudrais une. J'ai réservé avec eux et j'ai toujours été satisfait

Bonne soirée

Luc

Moissi, moissi, j'en veux une belle tasse rouge mais je n'aurai jamais la chance de spotter une auto de VAR dans mon coin à Gatineausad  Je ne pense pas que beaucoup de personnes voudront être vues avec une tasse portant le logo de Sunwing0050.gif

animal0003.gif

Bonjour à tous,

Demain le 20 février de 12h à 13h, une voiture sera stationner dans le stationnement du Pavillon Michel-Sarrazin, de l'Université du Québec à Trois-Rivières. Venez chercher une tasse et prendre votre photo en grand nombre!

Également, du 28 février au 3 mars, la même voiture de VAR sera dans les Laurentides, plus précisément Mont-Tremblant. Surveiller son passage dans cette région, pour prendre vos photos et venir chercher votre tasse. Il y aura plus de détail sur son arrêt dans les jours précédent son passage.

Merci

@Jolyn-Rabais

beaucoup de forumeur demeure  sur la rive sud de montréal

boucherville  ,ste-julie ,st-bruno ,st-hubert ,laprairie etc

un petit tour par ici  ca ferais plaisir

laurentides

Ok chu prêt...

Il y aura une voiture Var en fin de semaine à Québec près du Capitole... elle se promènera... bienvenue... Tasse et coupons de participation...

Sylvie-Rabais

tant mieux je ne travaille pas ce weekend vous me direz a quelle heure etca me fera un grand plaisir d'aller vous visiter je suis a quelques minutes du Capitole votre heure sera la mienne!

Moi,je serai en croisière pendant cette  période donc  impossible de voir  une ces voitures. Je vous souhaite tous  bonne chance.

Près du Capitol! Moi aussi ça m'intéresse laugh

Avez-vous plus de détails comme l'a fait Jolyn-Rabais??

Merci!

Je n'aurai pas de tasse mais au moins je pourrai votersmiley

animal0003.gif

Bonjour! Il y aura une voiture de VAR près du IKEA Montréal vendredi, entre 11h et 13h.

Elyse,quand vous parles du Ikea Montreal,est-ce bien celui sur Cavendish ou celui de Boucherville,Et quand vous dites pret,est-ce que vous allez etre dans le stationnement?

Merci d'avance

moi dans charlevoix on oublie la tasse j'apporterai la mienne à moi de moi

hiha

Maly : Ce sera au IKEA  sur Cavendish. La voiture sera dans le stationnement en fin d'avant midi. 

Merci beaucoup Elyse pour les précisions.

et pour QC? En fin de semaine??

À quel endroit à Québec

Merci!

J'imagine que la voiture arrive vendredi soir et non samedi???

Je vais surement vous trouver! laugh

merci pour les precisiond c'est noté on se voit ce week end ! est ce que l'on aura l'honneur d'avoir Sylvie Rabais dans la vielle Capitale ce week end au plaisir de vous rencontrer 

Quelqu'un a dit Gatineau?sad

animal0003.gif

OÙ sont les voitures aujourd'hui Merci !!! :)

En Mauricie bien sûr !! mais où elles sont hihi

Vous serez où au Mont-Tremblant demain?  Secteur St-Jovite, au pied des pentes???  Merci.

Oceanblue

commenter