Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Now Jade Riviera Cancun - Un vrai charme !

Le voyage fut un vrai charme. Notre chambre était belle, propre et quand même très grande. Nous avions une grande salle de bain (deux lavabos, deux miroirs, une grande douche vitrée, un bain tourbillon, une toilette "à part"), un petit salon avec un divan et un bureau, un balcon, et un grand lit king. Dans la chambre il y avait une télé, un minibar (rempli à chaque jour avec bière, liqueurs, eau embouteillée), air climatisée, coffre de sureté. Le resort est génial: plusieurs piscines avec des bars extérieurs. Beaucoup de chaises de piscine. "Pas le droit" de réserver sa place tôt le matin. Il y a toujours quelqu'un qui vient nous offrir à boire, il y a toujours un employé qui retire les serviettes mouillées sur les chaises afin que de nouvelles personnes puissent les utiliser. Tous les employés sont super polis. Le seul petit bémol c'est les activités de soirée. Après le souper, il n'y a pas vraiment d'entertainment, à part aller prendre un verre dans le lobby... La plage est belle mais il y a des grosses roches. Il faut être vigilant. De plus, il y a de la construction à côté du Now Jade et donc on entend un peu des bruits de construction, mais ça ne gâche vraiment pas les vacances. Il y a 6 restaurants à la carte, tous EXCELLENTS, et pas de réservation, ce qui est super !

Wow, merci pour votre résumé, moi aussi j'avais beaucoup aimé.

Moi aussi je suis de retour et j'avais la même chambre décrite que jeannerondeau.  J'avais demandé par Internet le plus haut niveau près de la plageaveclit king et pas de vu sur la construction, j'ai tout eu, bloc 1 près de la construction mais avec la vue sur piscine et mer, vraiment bien!  Pour le service, propreté, vraiment rien à dire, pour les serviettes ils sont vraiment généreux car certaines personnes en prenait 3-4 et je trouvais déplorable qu'ils ne prennent pas tous la peine de les déposer dans les bacs à leur sortie, il y en a toujours qui ne savent pas vivre.

Côté nourriture, je n'ai pas crevé de faim mais je trouvais le buffet redondant et pas aussi bon qu'au Barcelo ou au Bahia Principe.  Le restaurant à la carte le midi près de la plage était sympa et mon coup de coeur le café Coco où on pouvait prendrebla latte ou café glacé avec collation et ce de 6h à 22h.  Autre chose que j'ai aimé c'est le service aux chambres, c'était ma première fois dans un tout inclus et on en a profité 2 soirs sur 9 et 1 déjeuner.  Préparation de nuit pour la chambre et remise du feuillet du lendemain avec les activités, anniversaires, horaires des restos et drinks du jour, c'était une première pour moi et j'ai apprécié cela.

Pour le soir je ne suis pas veilleuse alors ça ne me dérangeait pas mais je trouvais très plate de payer un extra pour Internet et la qualité dans ma chambre n'était pas bonne mais bonne sur mon balcon.  

Je trouvais qu'ils faisaient beaucoup d'efforts pour animer les gens à la piscine avec enfants et ils ont soulignés mardi gras et la St-Valentin.  Piscine sans enfant un vrai charme avec ses hamacs.

Un endroit que je conseil et que je retournerais sans doute.

Au check-out ils nous demandent de compléter nos commentaires et appréciations, c'est une belle attention à mon avis.

un autre now a considéré  le now larimar a punta cana

comment est la plage et la mer  les algues et les palapas  etc

laurentides

Bonjour SoleilLevant,

Je "flash" aussi pas mal pour le Jade.  Je veux partir en avril mais je dois absolument me connecter au bureau (je sais, je sais) une fois par jour et le wi-fi via mon portable est donc un must.  Je crois comprendre que ça se veut disponible dans les chambres?  Quel est le prix pour un jour (ou la semaine)?

Merci, tout info au sujet du wi-fi à cet hôtel sera le bienvenu.  

Christian

J'avoue que le service aux chambres gratuit 24/24 était assez génial. Très pratique !!

Merci à vous deux pour le résumé

Pareil pour  moi, c'est un endroit où je retournerais n'importe quand, mais le prix est souvent haut...je me compte chamceuse de l'avoir eu à un bon prix en nov. 2010, j'avais payé 1587$/pers./2 semaines.

haaa vous me rappelez de bon souvenirs. Nous nous sommes mariés au Now Jade en janvier 2012. Tous nos invités ont adoré leurs voyages.

Je me rappelle particulièrement des hamburgers servis le midi au buffet... miam miam !

Pour firebibitte: Now Jade pour se marier, çà devait être très bien...

Je comprend que vos invités aients adoré leur voyage !

J'y retournerais n'importe quand, tellement j'ai aimé cet endroit.

Est-ce qu'il faut réserver les restaurants à la carte pour le souper, et si oui, est-ce facile ou compliqué?

non aucune reservation et les restos sont tous excellent,on se presente et c est tout,un super hotel

Comme le dit si bien tempetes, pas besoin de réservation, on se présente au resto de notre choix et si jamais il n'y a pas de place au moment où vous y allez, on vous donne une pagette, vous allez prendre un ptit drink où vous voulez sur le site et on vous avise avec la pagette lorsque c'est votre tour, mais je dois dire que pas une fois j'ai eu la pagette, il y avait toujours de la place ou juste un ptit peu d'attente.

J'adore le Now Jade !

commenter