Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

iberostar dominicana dimanche

Je suis toute énervé je viens de réserver le iberostar dominicana !!! je pars dimanche de quebec. Premiere fois que je pars de quebec j'ai hate de voir ca! Si vous avez  des commentaires ou suggestions a me faire ils sont les bienvenus. Et si vous avez reservé aussi c'est le fun de le savoir ;-)

merci 

Tu aimeras..bonne bouffe, bonne animation , belle plage, on a rénové le bar et resto près de la plage..si tu aimes le bon vin apporte le tien

Merci ozzy50 , en general le vin en republique n'est pas super bon donc je vais me faire une reserve... Peux tu me dire la clientele ressemble a quoi: couple, enfant, age moyen etcc

merci

Nous y sommes allés l'an dernier j'ai fait environ 15 hotels à punta cana et c'est mon préféré. Bouffe génial plage etc.  Le vin ... moi je l'apporte toujours de mtl

chanceuse bonne vacance

nous y étions janvier 2010 je crois..la clientèle était plutôt 40 à 60 je dirais..nous avons préféré le buffet aux restos à la carte..au bar près des pectacles le choix de boisson était excellent.kir,vin mousseux,porto etc.souvent des paelas et même gros t-bone aux diners

Wow merci de tout vos bons commentaires ca me donne encore plus hate à dimanche!

J'y suis allée deux fois en 2005 et 2006.

A++++ !!!!

commenter