Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix Alcool Cubana

Général

Bonjour, 

Pour ceux qui ont voyagé avec Cubana récemment, quel étaitl le prix de la bière quand on est en vol. J'ai juste voyagé avec eux une fois, et la Crystal était 3$, mais ca fait quelques années. 

Je veux juste savoir si c'est encore comme ca, car comparé aux autres transporteurs c'était beaucoup moins cher dans le temps, y compris le prix pour le vin.

Aux dernières nouvelles, Cubana de Aviación SA, louait toujours des appareils auprès de Flair Airlines. Vieux Boeing 737 sans divertissement (pas de film, pas de musique). Et pas d'alcool en vente sur les vols de Flair. Peut-être la situation a changée... Actuellement, Cubana semble être en renouvellement de sa flotte aérienne. Verrons-nous de nouveau des appareils Cubana dans le ciel?

Pour moi, le tandem Cubana/Flair, c'est je passe au suivant...

smiley

J'ai voyagé en décembre dernier avec Cubana Montréal-Holguin vol du dimanche matin 7h30. Pas de retard à l'aller et au retour sauf le dégivrage de l'appareil avant de partir de Montréal, ce qui est normal. Nous avions un avion de Cubana un airbus 320. Il y avait de la cervaza Cristal, du rhum. Je ne suis pas certain mais je crois que la bière était à 3$. C'est vrai qu'il n'y avait pas de film mais bof...pas grave. Pour le petit-déjeuner c'était croissant, muffin, jus et café. 

Merci de vos réponses! Très apprécié.

Je ne peux répondre à la question, mais au sujet de "pas de film" dans l'avion, je crois que c'est un critère tellement peu important de nos jours...  Pour les cies qui en mettent, les films sont à 95% du temps très ordinaire... le son est coupé à tout bout de champ par les messages des hôtesses, etc.   Moi si je veux des films, je rippe quelques uns de mes DVD et je les mets sur une tablette ou au pire un ipod touch/iphone, pis c'est pas mal mieux que leurs films à l'eau de rose...    Mes 2 cennes.

Oui monsieur!yes

Exactement, moi aussi les films je m'en fou. J'ai ma tablette avec tout ce que je veux dessus. Surtout pour un vol de quelques heures...

commenter