Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin de votre avis: Sunwing

Général

Bonjour à tous,

Peut-être trouverez-vous mon sujet redondant, mais j'ai besoin de vos avis, opinions, commentaires.

Je suis allée au Iberostar Mojitos en avril 2012 (encore appelé La Laguna) et ça été le coup de foudre. Je viens de le voir, départ de Québec (génial, l'an passé nous sommes partis de Montréal), un jeudi à 6h00 am (encore plus génial), pour 824$ (plus, plus, plus génial) le hic, c'est un vol avec Sunwing ! J'ai vraiment la chienne à lire tout ce qui se passe avec eux. Croyez-vous que tous les retards de la fin de semaine passée étaient dus au moyen de pression ? Je sais que ça peut arriver avec n'importe quelle compagnie les retards, mais j'ai vraiment le goût de prendre une chance...

Merci à l'avance et désolée pour ceux que le sujet pourrait ''énervé'' ! wink

J'ai voyagé avec Sunwing en octobre et cela a très bien été.

J'ai booké avec eux pour le 19 avril de Québec et ce sans craintes!

Je les ai pris 4-5 fois et aucun désagrément à date!

peut-être de la chance direz-vous.... on verra comme dirais M. Legault.

Le conflit de travail est règlé depuis lundi dernier... il est possible que les «moyens de pression» utilisés la fin de semaine dernière aient^donné des résultats.  En tout cas, une agente de voyage m'a confirmé qu'il n'y avait plus de risque de grève...! :))

Merci ! Ça fait du bien de voir des expériences positives avec Sunwing. J'ai finalement booké... départ le 5 avril prochain !!! J'ai hâte ! On va rester positif et espérer que tout se passe bien.

j'ai voyagé avec sunwing en sept et oct 2012  tres satisfaite les 2 fois les heures respecté le service  et la bouffe  bien

et si j'ai un autre voyage a faire et si il serais exclusif a sunwing  je n'hésiterais pas

laurentides

C'est pas réglé pour les agents de bord, ils auront une assemblée le 26 février, (pour ceux de Montréal)  mais ça regarde bien, c'est ce que m' a dit ma fiile cette semaine car elle est agent de bord pour Sunwing.

commenter