Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Credits voyage question

Général

J'ai acheté un voyage sur VAR pour la premiere fois aujourd'hui. J'ai eu 50$ en credits-voyage sauf que dans mon profil c'est incrit : 

Montant : 50.00 $

Date d'expiration : 2013-04-30

Quoi?? Il n'est bon que jusqu'au 30 avril !?

Comment ca fonctionne ? 

J'avais ce crédit voyage moi aussi de 50$ dans mon profil valide jusqu'au 30 avril. J'ai téléphoné chez VAR aujourd'hui et on m'a dit que je recevrais un chèque d'ici quelques semaines. Ton autre 50$ que tu as obtenu avec ta dernière réservation d'aujourd'hui sera applicable pour ton prochain voyage. Moi c'est comme ça que ça a fonctionné en tous cas. 

Ça l'air que personne est au courant..

Moi j'ia reçu ce crédit en novembre dernier par courriel et ça mentionnait comment procéder:

La réservation doit être faite sur notre site web. Après l'avoir faite, envoyez un courriel à cadeauforum@voyagesarabais.com avec votre numéro de réservation et ce code qui vous donnera droit à ce 50$ de rabais:

Je les ai contacté et il m'ont dit que le chèque s,en venait par la poste.

Je ne peux pas te dire s'il le font automatiquement.

Moi aussi je l'avais dans mon profil, et il me semble que ça mentionnais, si tu le mettais dans ta réservation, qu'ils était pour modifié le prix directement, mais pour ma réservation, il ont décidé de m'envoyer un chèque que je n'ai pas reçu encore.

Moi il était bon jusqu'au 30 avril comme toi

Informe-toi auprès de l'agence car moi j'ai acheté l'an passé et mon crédit voyage de 40$ est valide jusqu'en décembre 2013!!  Je ne sais pas si c'était la date prévue ou bien s'ils me l'ont prolongé car je n'avait pas vérifié avant...  mais je crois qu'ils peuvent surement te le prolonger. 

Bonjour DomR,

Nous faisons la vérification avec la personne en charge des crédits voyage à savoir si c'est une erreur car, habituellement, les crédits voyage remis sur le site internet ont une validité de 2 ans.

Annie-Rabais

commenter