Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Version IPad

Bonjour, pour l'application IPad , est- il toujours possible lors d'une recherche de cocher vol direct ? Si oui, je ne le trouve pas .

Merci 

SVP personne me peux me répondre ? 

Oui, ça fonctionne.  Il y a une case à cocher sous la ville de départ.

Moi je n'ai pas ce choix sur mon application VAR pour iPad.

Je confirme ce que dit Micheline, il n'y a pas de case à cocher sous la ville de départ dans l'application, si on va sur le site web (avec Safari sur son iPad toujours), la case à cocher y est, mais elle n'est pas dans l'application. Probablement que Barman confond le site web dans Safari et l'application. Une application, il faut la télécharger dans iTunes, c'est différent que de naviguer sur un site web dans Safari.

Merci , je me demandais si j'etait nul pour trouve la case a cocher.

Non, je ne confond pas le site web de l'application.  Ça dépend comment vous faites votre recherche: avec le bouton "Rechercher" en haut à gauche, il n'y a effectivement pas cette fonctionnalité.  Cependant, en retournant à la page d'accueil avec l'icône de la petite maison  -ce que j'ai testé avant de répondre la première fois- il y a la case à cocher.

OK, je vois, il faut passer par le forum dans l'application, ce qui nous amène sur la page web de Voyages à rabais, section Forum, en cliquant sur l'icone de la petite maison, ça nous amène à la page web d'accueuil et là on peut faire notre recherche avec la case à cocher Vols directs. L'application ouvre une fenêtre de navigateur avec le site web de VAR dedans finalement.

C'est juste que l'outil de recherche dans l'application est mieux conçu pour les tablettes, à mon avis et appréciation, passer par le forum pour se retrouver sur la page web pour faire une recherche dans l'application, c'est aussi bien d'ouvrir Safari et avoir le site pleine page, pas de barre d'outil à gauche de l'application.

Effectivement la recherche à partir du module "Rechercher" de l'application est mieux pour les tablettes, il ne nous reste qu'à espérer cette amélioration par l'équipe de VAR ;-)

commenter