Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Entre ses 3 hotel ????

J'hesite entre ses 3 hotels car je visais le Barcelo de riviera maya mais vue que je ne peus reserve d'avance (cause de sante ) il est deja tout pris donc je regarde pour punta cana et j'hesite entre ses 3 hotel : Be live grand punta cana , Catalonia Bavaro beach et le Bavaro princess

On recherche un hotel accessible pour fauteuil roulant, bonne animation ,bonne nourriture, et belle grande chambre bien insonorise et ou on peut fumer s et site pas trop petit

Merci a vous tous qui repondez si fidelement     

Jessy

Pour être aller au Bavaro 4 fois  dans les deux dernières années,je peux vous dire que c'est maintenant ma destination, je ne connais pas les deux autres mais je crois que le Bavaro est supérieur et probablement plus cher.. , si vous optez pour le Bavaro laissez-le moi savoir

Moi aussi j'ai fait le Bavaro Princess en 2010 et j'avais bien aimé.

Si vous aimez les grands sites, vous aimerez. La plage est très belle dans ce coin.

J'ai fait le Catalonia....mais la section Royale.  C'est un peu plus $$$, mais j'ai vraiment adoré.  Sans la section Royale, tu auras une chambre plus ordinaire, mais je crois que tu pourrais adorer...

mais la mer est plus belle au bavaro princess

animal0003.gif

commenter