Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Est-ce possible?

Général

Je n'ai jamais voyager au printemps, mais avec la venue du bébé j'aimerais bien faire un dernier voyage avant qu'il arrive.

Est-ce possible en mai d'avoir un tout inclus n'importe où pour 500$ ou moins?  Si Cuba je prendrais un 4 étoiles sinon 1 3 pourrait peut-être passé. Ca serait pour 2 adultes et 1 enfant de 5 ans? Un deal comme en septembre pour le club amigo a 380$ ca srait super mais c'est rare que ca arrive!  J'ai déjà fait santa maria, cayo coco, jibacoa. J'aimerais bien cayo guillermo ou varadero.

merci

rosita

en mai  juin  oui 

si le printemps arrive tot  et la chaleur pogne ici 

c'est sur  à 99%  qu'il y  aura des prix comme ca

es tu disponible  a ;a derniere minute  si oui  alros commence à regarde à la mi avril  et plus fin avril

la premier et 2 de juin tu auras des bons deal  parce que la fin des classes approchent et les parents  sortent pas  pour les examens de leur enfants qui approchent

bon choix et

bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeee

les prix les moins cher sont en mi-mai jusqu'a mi-juin...et des hote a 500$ il y en a..reste a voir si ca répond a vos choix!

Si vous etes enceinte vérifier seulement les date de départ vs vos mois de grossese pour être certaine qu'il n'y a pas de probleme.

savez-vous quand on est enceinte on peut voyager jusqu'à quand?

Et quel hôtel vous me recommenderiez?je peux partir en dernière minute alors ce n'est pas un problème.

merci rosita

ça dépend des cies aérienne mais la majorité accepte jusqu'à 35 semaines sans problème et sans certificat médical. C'est bien expliqué sur le site de chacune des cies.

commenter