Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

GBP Esméralda

Bonjour, nous partons pour le GBP Esméralda au début avril pour 10 jours et nous aimerions savoir si c'est possible de réserver les restaurants à la carte par courriel et lesquels plus en demande.

merci

Si vous parlez bien du Luxury Bahia Pincipe à Punta Cana, section Esmeralda, qui avait le nom de Gran Bahia Principe avant et bien la réponse est OUI.

J'y suis allé en janvier dernier, et j'avais envoyé un courriel au Lobby de l'hôtel 4 jours avant mon départ avec ma liste des restaurants à la carte que je voulais pour chaque soir avec l'heure que je voulais et à mon arrivée au Lobby une belle enveloppe avec tout mes papiers de restos était déjà prête avec mon nom sur l'enveloppe, du vrai service!

Faut dire que je connaissais déjà pas mal les restos du Bahia Principe pour y avoir déjà été par le passé.  Avouons que quand tu te sauve de la petite réunion plate du Tour Opérateur et du temps perdu pour bouquer les restos, ca part bien en maudit tes vacances, et vlan direct à la plage le lendemain, le pure bonheur !!!! 

Un petit conseil, ne te bouque pas de resto le jeudi soir car c'est le gala fruit de mer(miam miam) au 2 buffets du Esmeralda.

Bon vacances ! 

Merci beaucoup. Quels sont les restaurants recommandés.

Et si ça vous intéresse de souper au nouveau buffet, vous pourrez manger sur la terrasse les deux côtés voir photo jointe, la bâtisse avec le toit bleu.

Voici le contact pour réservation des restos

Sujeiri Arias  Concierge  RRPP Gran Bahia Principe Esmeralda Email:gerenterrppbpesm@bahiaprincipe.com Tel: 809 552 1444 ·Ext:13813 Fax: (809) 468 4537  Carretera Arena Gorda Macao Bavaro Higuey  Provincia La Altagracia Rep. Dom.   et la façon que nous avons envoyée comme exemple : We would like reservations for all nights except for Thursday January 24th (we like the Gala night at the Buffet!)  So the six dates would be :   - Tuesday 22nd - Wednesday 23rd - Friday 25th - Saturday 26th - Sunday 27th - Monday 28th   - All reservations preferably around 8:00 PM (anything between 7:30 and 8:30 PM is fine)    Our choices are (in no particular order, I leave it up to you):    - Bella Italia (at the Esmeralda) - Takara (the new Asian restaurant at Esmeralda) - El Olivo Mediterranean (at the Ambar) - Las Olas BBQ (outdoor dining if I remember well...) - Don Pablo Gourmet (at the Ambar) - Steak House at Esmeralda (?) (outdoor dining - I think it is the Arrecife snackbar during the day, but I don't know if it is still a restaurant at night since the recent renovations)   - Extra choice if one of the above is not available :  Garden Grill Steakhouse (or repeat one of the above choices is also ok)   Pleas do not hesitate to communicate with us if there is a problem,   Thank you very much again and see you soon,

Bonne chance!

Merci beaucoup, c'est très apprécié.Écrire une réponse...

commenter