Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage de Noce Riviera Maya

Bonjour, nous sommes vraiment d'avance mon conjoint et moi..mais nous prevoyons deja notre voyage de noce en juin 2014. Nous avons eu quelque suggestions d'hotel a Riviera Maya et j'aimerais avoir l'opinion de connaisseur!!! Nous avons donc le Valentin Imperial Maya, le Royal Playa del Carmen et le Grand Bahia Principe Akumal. Nos intérets sont au niveau de la plage, de la bouffe, de la chambre et de l'animation (nous sommes un couple assez couche-tard donc pas trop tranquille;). N'hésitez pas a donner les points forts de chacun ou simplement votre avis sur le meilleur hotel pour un voyage en amoureux!!! Merci :)

À Rivière Maya j'ai toujours trouvé qu'il y avait moins d'animation qu'ailleurs.

Les couche-tard pourrons vous renseigner mieux que moi.

Je vous recommanderais le Grand Palladium pour la beautée du site.

Il serait bien aussi de nous donner votre limite de budget.... car si vous voulez dépasser les 2000$ il y a de très bonne suggestion...

Si vous êtes couche tard et que vous avez les moyens, je vous recommande le Royal Playa Del Carmen. Je n'y suis jamais allé, mais sur un super belle hôtel avec de bons commentaires. Il est situé aussi en plein Playa Del Carmen, donc vous pourrez sortir à Playa Del Carmen à tous les soirs.

Hola, la chaine Iberostar sont de très bons hôtels!

Aussi le Barcelo Maya Palace ça dépends de votre budjet!

J'ai une amie qui est allé au Valentin Impérial et elle aime ça quand ça bouge. Il a dit qu'à 11h, tout le monde est couché.

Le Royal Playa Del Carmen !

La 5ème est à 2 petits coins de rue et tout le night life s'y trouve.

Le Paradisus Playa Del Carmen est super aussi. Plus dans Playa Norte, quelques minutes en taxi de la 5ème.

commenter