Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Coco

Qui peut m'aider à connaître un peu cet endroit. Je n'y suis jamais allé et nous sommes à planifier un voyage pour les prochaines semaines .Est-ce une partie de Cuba à conseiller ou à éviter avec de jeunes enfants. Quel hôtel serait intéressant avec 2 enfants ( 3 et 5 ans ) Comment est la plage. Que pensez-vous du Iberostar Daiquiri. Est-ce vrai qu'il sera fermé de mai à octobre pour rénovation. Aurriez-vous de meilleures suggestions vers d'autres destinations autour de $1000/sem. par personne. Merci

parfait pour de jeunes enfants à cause de la mer. L'eau n'est pas profonde donc ils peuvent jouer sans danger. À certains endroits lorsque la marée est basse ça fait des banc de sable; mon fils de 3 ans s'est vraiment amusé quand nous y sommes allés.

Je ne connais pas tous les hôtels. Nous sommes allés au Memories Caribe et il y avait beaucoup d'enfants. La mer est sublime.

Je regardais aussi pour le iberostar Daquiri mais le prix était plus élevé que le memories et les enfants payaient plus cher. Avec le memories ils payaient juste l'avion.

Merci Clementine...mais dis-moi...à prix égal, crois-tu que l'Iberostar serait mieux? Aussi, est-ce que le soir il y a de l'ambiance dans le lobby ( musique, dans beaucoup de gens qui jasent ) au Memories.

Parfais avec des enfants,hôtels pas trop loin de l aéroport,eau peu profonde,plusieurs hôtels familiales,l Iberostar est un bon choix et oui il sera fermé pour rénovation.

Merci à toi aussi bijou65... Ma crainte pour l'Iberostar est que, si il le rénove bientôt, ce doit être qu'il commence à être un peu pas mal défraîchi et par le fait même moins intéressant. Aussi peut-être moins de personnel étant donné qu'ils doivent probablement se chercher de l'emploi ailleurs étant donné la fermeture prochaine. Crois-tu que mes craintes sont légitimes où je m'en fais pour rien ?

Il serait préférable d avoir l information de quelqu un qui en arrive.

Je pars pour le memories fin mars avec mes enfants ,car selon les commentaires c'est  excellent pour les familles .  voilà pourquoi j'ai opté pour ce site  aussi le prix et  il parait que les chambres on de très bonne dimensions.

commenter