Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Corde à linge

Général

Bonjour à tous, Dans le sud j'ai toujours de la misère à faire sécher mes costumes de bains, camisoles et serviette. Surtout si on a pas de balcon, pas évident alors j'essaie d'accrocher ça un peu partout dans la chambre. Avez vous un système de corde à linge? J'essaie de m'imaginer un moyen. C'est sûr que je peux apporter une corde et tenter de l'attacher d'un côté à l'autre de la chambre, mais encore là il faut que je trouve une place pour l'accrocher. Si vous avez un système qui fonctionne, je veux des idées. Merci.

Moi j'ai une corde à linge achetée chez Dollorama avec les épingles inclus, que j'accroche après le garde du balcon et sa fait très bien le travail.

J'ai la même corde à linge que Janou25 pour le Sud et j'ai la même en camping.

Çà vaut vraiment la peine.

Merci, mais si on a pas de balcon..

Moi j'ai celle-ci à ventouses qui s'installe au-dessus du bain. Les vêtements tiennent entre les deux cordes, sans épingles à linge. Me semble que je l'avais achetée au CAA.

http://www.jet-setter.ca/fr/corde-a-linge.html

J'utilise aussi de grosses épingles à linge pour faire sécher mon maillot de bain (sur une chaise de patio) ou une grande serviette sur le balcon.

Merci beaucoup je vais vérifier ca.

En l'absence de balcon, j'éponge à plusieurs reprises les maillots dans la serviette de bain et ensuite je l'accroche sur un cintre que j'ai apporté avec quelques épingles. Je suspend le tout là où il y a le plus de circulation d'air dans le chambre. Habituellement les résultats sont satisfaisants.

Le sujet m'interpelle...

Nous partons ±20 jours en bateau...Donc je cherche un moyen moi aussi de faire sècher mon linge.

J'ai acheté de la corde et des épingles à linge au Dollorama.  Et j'ai acheter 3 crochets en plastique que l'ont peux mettre en haut d'une porte.  Je vais apporter 3-4 cintres à linge du nettoyeur que je pourrais laisser là-bas et que je pourrai étendre quelque part dans la chambre.

Tu l'accroches à la fan du plafond et tu pars cà à High devil

Bonne idée!

commenter