Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@Ozzy50 SVP

Bonjour!

Pourriez-vous me dire si toutes les chambres ont été rénovées?

Si non, les quelles l'on été où du moins dans quels blocs sont-elles situées!

J'étais venue hier prendre des infos pour ma soeur, et finalement le blues de l'hiver aidant, on s'est décidé de se joindre à elle!

Vos bons commentaires nous ont convaincus en plus de ceux sur TA!

Alors ce sera un départ le 22 mars!

Merci encore!

Je viens de voir le message..je vous ai écrit sur l'autre post...un petit conseil.si vous voulez du bon service une fois à destination, demandez de rencontrer * JOSE * un petit haitien qui travaille pour le service à la clientèle, dites-lui que vous êtes une connaissance de M.Denis Osborne et il fera tout en son possible pour rendre votre séjour agréable..pour le choix de chambre mème chose en vous adressant à M.Miguel Lopez ( reception manager)..vous pouvez essayer votre demande à..lionel.gomez@princess-hotels.com..

Merci OZZY!

Oui c'est réservé...et le commentaire suivant le vôtre sur l'autre fil de discussion m'a fait peur...

J'espère que tout ira bien...faut rester posotif...mais OUF!...

Alors je m'adresserai aux personnes que vous me référrez!

Pourtant sur Trip Advisor, les commentaires sont vraiemtn biens!

On ira par nous mêmes se faire une idée!

@polynésienne

4 fois en 14 mois pour Ozzy au Bavaro Princess, fie toi à lui !  J'ai aussi une amie qui est allée l'an passé et elle l'a adoré.  Pour ma part, je ne prends en considération que les évaluations positives.

animal0003.gif

@ Dakota!

Merci pour ton encouragement...

Mais en lisant cela ce matin...surtout pour les coquerelles...j'ai eu un frisson!wink

Ma belle-soeur aussi y est allée il y a 2-3 ans et avais bien aimé!

Bonne journée de neige!cool

Je ne doute pas du tout de l'authenticité de la réponse de lindades. Moi aussi j'en ai vu des coquerelles, car dans le sud, il y en a beaucou mais les hôtels fumigent les lieux régulièrement.

animal0003.gif

LOL...moi non plus je ne doute pas....

Sauf que nous voyageons depuis plus de 20 ans...et chanceux...on en a jamais vu!

Wow..j'ai lu les commentaires de lindades et je suis surpris de lire cela..mais comme le dit Dakota tout peut arriver dans le sud..mais je te dis que si quelque chose ne va pas à ton goût * JOSE* fera  tout en son possible pour le corriger..je sais que la soeur de marief est allée à plusieurs reprises et elle a bien aimé..et moi j'y retourne en novembre .. tu peux partir la tête tranquille...et si tu ne sais pas quoi faire avec la coquerelle, il y a toujours des *stirfry* au souper ..bon voyage et si tu as des questions !!!!!!!!

Bonjour OZZY!

Trop drôle....stirfry! J'y aurais pas pensé!!!

Mais là trop tard pour reculer, on a nos documents départ le 22 mars avec Air Canada

retour le 29!

Et si on aime bcp, peut-être nous croiserons nous en novembre! yescool

@Ozzy50

As tu déjà réservé pour novembre ou tu attends un bon prix? 

C'est combien d'après toi un bon prix pour novembre?

animal0003.gif

En décembre 2011 on a payé 1040$ et fin novembre 2012 ..1080$ en suite, les deux dernières années les meilleurs prix étaient vers octobre....pour nov. 2012 on a profité de la vente baisse de taxes de Sunwing..mais on aurait eu un meilleur prix si on avait réservé avant..

merci

animal0003.gif

commenter