Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

place dans l'avion

Général

quelle place préférez-vous? avant, arriere,. hublot ou non!!

Je peux pas le dire.

Bonjour,

Avant je préférais en avant de l'avion et hublot... Maintenant je préfère allée, si je voyage seule avec mon conjoint c'est le plus en avant possible mais lors que je voyage avec mes 3 jeunes enfants je fais toujours une présélection de sièges et c'est toujours la dernière rangée en arrière de l'avion et comme nous sommes 5, je n'ai pas beaucoup de choix, il y en a côté hublot, centre et allée.

Comme les enfants sont jeunes, nous ne ralentissons personne pour sortir de l'avion, on peut prendre notre temps et vérifier qu'on oublie rien. Nous sommes à côté des toilettes si quelqu'un veut y aller ... Il y a plein d'avantage à être à l'arrière avec les enfants.

De plus, même si on sort les derniers de l'avion, dans la plupart des aéroports, il y a une ligne prioritaire pour les familles avec jeunes enfants pour passer les douanes.

Bonne journée

je viens de faire le pré enregistrement pour mon vol de demain 12h00...

il n'y a deja plus de hublots!...non serons au centre...dans le premier tier de l'appareil!

je m'attendais a avoir plus de choix!

R

Rangée 1, côté hublot ! 

Je préfère à peu près au centre de l'avion, côté allée....car j'ai souvent besoin d'utiliser les toilettes.

Idéalement dans les 5 première rangée d'en avant coté allée, moins bruyant et pratique pour prendre des marcheswink

pour prendre une marche  haaaaaaaaaaaaaaaaaa  voila un de démistifier

en passant c'est interdit  d'Aller marcher dans un avion

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeee

et pour répondre a la question je préconise les places a l'avant avec un  hublot

je préfère sortir tot  souvent les douanes au pays d'arrivage sont longue et à l'étroit

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeee

Vers l'avant - juste assez pour ne pas être prise avec la ligne des toilettes - généralement rangée 8 et toujours allée car je m'y trouve moins coincée et plus facile pour les toilettes.

Je réserve toujours mon siège.

Cool Zazou je suis contente de lire que tes arguments sont les mêmes que ceux à lesquels j'ai aussi pensé lors de ma réservation de siege la semaine passée. Au fond, avec les enfants, on ne dérange personne pour aller pipi etc etc. 3 sur un même '' divan '' et l'autre parent coté allé sur le siège d'à coté.

Mais disons que si j'ai à choisir seule ou en amoureux je préfère le devant (je suis très très impatiente de sortir ) . Hublot c'est cool on peut voir au sol et s'appuyer pour '' dormir '' , mais sur le bord tu as plus de place, tu peux te sortir la patte dans l'allée et te lever sans déranger.. et aussi fouiner à l'avant et à l'arrière, jaser avec les voisins... Bon finalement j'pense que j'aime ben allée hihihi

Moi et ma cojointe c'est en avant au centre bord de l'allée plus de place pour allongé les jambes et près pour allé au toilette

Le plus possible en avant avec l'hublot et le milieu car on voyage a 2...En espérant que personne réserve à côté....

Centre, côté allée de préférence, plus proche des toilettes.

Les rangées avec section plus longue pour allonger les jambes soit sortie de secours mon chum prend toujours le hublot donc moi a côté... Par contre si je voyage avec ma fille je prend l'allée.

commenter