Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour Palladium bavaro

Bonjour à tous, une première pour moi pour un résumé. mais je vous lis tous les jours.

Je tenais à venir faire un petit résumé de mon voyage car des petites choses m'a déçue de Punta Cana.

Nous sommes arrivés à 5.hrs pm à l'hotel, check in rapide parcontre notre chambre n'était pas prête alors petit drink au lobby et up

à peine 30 minutes nous avions notre chambre. Nous étions pas aussitôt entré que le téléphone sonnais pour nous demander si la chambbre

nous plaisais. Nous avions une sjr près de la mer alors très content..

Pour le personnel à la reception super gentil , la lacune parle pas beaucoup français même très peu. Par contre les employés des bars et restos-buffet sont merveilleux parlent beaucoup en français , toujours souriants , pourboire ou pas super service.

La plage est super belle  , pas beaucoup de palapas et comme à peu près partout des gens qui manque de savoir vivre...mais bon ca fait partie du voyage .Maintenant je m'explique sur ma déception de Punta Cana

Pour ce qui est des vendeurs  ..ouff!!! ca beaucoup changé l'année dernière les vendeurs se tenaient sur e bord de la mer car il y  avait des gardiens de sécurité du Palladium. cette année ho! lala ...ma patience à été mise à l'épreuve . j'ai remarqué que les gardiens du Palladium se faisais payer(petite commission) par les vendeurs de la beach  pour avoir le chemin libre.

Et ..Nous avons entendus des gens de l'hotel raconter ,à leur arrivé à l'aéroport un douanier à pris le bagage à main de Monsieur et à fouillé dans son portefeuille il comptait son argent!!!!! et puis lui a demandé 20.$$ surprise je ne comprend pas  est ce  un début de corruption...j'espère que non... je trouve ça dommage.

en gros j'ai aimé mon voyage au Palladium mais j'espère que l'hotel vas remédier à la situation des vendeurs sur la beach ...

commenter