Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bracelet ambar

Général

Question sur le fameux bracelet du ambar ? A qui s'adresse t-il ? Aux clients fidèles de l'hôtel? Ça nous donne Quoi de plus au juste?

Si vous parlez du bracelet noir, on m'a dit dernièrement qu'il était remis aux clients répétitifs.  Je crois qu'il permet d'aller au buffet du Esmeralda.  Mais je ne comprends pourquoi quelqu'un voudrait aller à ce buffet alors que le buffet du Ambar est supérieur?  Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus, j'apprécierais.

Le Bracelet noir (VIP) on l'obtient apres 4 sejour dans un Bahia ca vous donne le droit d'aller  au Esmeralda en tout temps,piscines,spa,buffe,plage t lorsque que vous n,avez pas ce bracelet vous pouvez aller seulement aux resto a la carte du Esmeralda 

@micheline avez vous deja vu le buffet du Esmeralda j'ai comparé les 2 ,2 années de suite et celui du esmeralda est plus petit mais est   egale au Ambar 

Ok Pelicano.  Non, je n'ai pas vu les plats du buffet au Esmeralda.  Je me fiais à un de vos commentaires comme quoi celui du Ambar était supérieur.  Mais je me trompe peut-être...

commenter