Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Album Decameron Panama

Je viens de créer un album de mon voyage au Royal Decameron Panama.

Je n'ai pas fais de résumé car je suis très occupé depuis mon retour mais si vous avez des questions sur l'hôtel il me fera plaisir d'y répondre.

On a fais un super beau voyage en passant et on a eu que du beau temps. 

Voici le lien de mon album

http://voyagesarabais.com/fr/albums/royal-decameron-panama-fevrier-2013/

dyanne

Merci pour ces belles photos. Ça semble un très bel endroit.

Je vous souhaite un bon retour.

Soleil du sud

smileyBonjour dyanne on était voisin moi j'était dans le 48 et j'ai bien aimer !

le site est super beau et propre tes photos sont très belles ça représente bien l'hotel.

mais pour moi j'ai trouver la bouffe au buffet très très  ordinaire pour un gros site comme celui là il n'y avait vraiment pas beaucoup de choix et c'était soso ....mais pour le reste rien à redire !

annibou5cool

annibou5 moi aussi coté bouffe au buffet j ai trouvé ca tres ordinaire et parfois au resto à la carte aussi

dyanne

as tu eu connaissance du gars qui a fais du grabuge a la piscine du 47 le 10 février moi j y était et c était pas croyable de voir ca

dyanne

Oui on était là assis à l'intérieur du petit bar on a tout vusad c'était pas fort.... une chance qu'il l'on maitriser !!!

Et oui les restos à la carte moi aussi j'ai trouver ça très moyen dommage car c,est vraiment un beau site !

Est ce que vous êtes aller manger au resto dans la petite rue ... le Fogata c'était vraiment excellent ! pour ceux qui y seront bientôt faut vraiment y aller le proprio parle français c'est un suisse marier à une panaméenne ça vaut vraiment la peine !

annibou5cool

Super bel album!! Merci : )

Mais là moi je suis belette alors seriez-vous assez gentilles pour raconter quel est le grabuge du gars? lol

Merci pour ce beau diaporama.

Merci pour ces photos qui me rapelle de bons souvenirs.yes

Pour ce qui est de la bouffe moi également j'ai trouvé celà ordinaire dans certains resto à la carte. Mes préférés le café med , en bordure de la plage et celui climatisé (le seul) en face du lobby 1. Je n'ai pas trouvé le thai et le japonais ben  vargeux..

Par contre aux buffets j'ai trouvé qu' il y avais pas mal de choix (même le midi ) et vraiment bon, faut dire que c'étais durant la période du jour de l'an, c'était peut etre différent pour vous autres...

J'y retournerai possiblement au jour de l'an l'an prochain, pour le party mémorable !

marcelmayacool

commenter