Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel Grand Coco Bay

Bon, histoire de changer de track un ti-peu, que pensez-vous de cet hôtel pour un premier voyage à Riviera Maya ?

Personnellement, l'emplacement des chambres donnant vue sur la piscine me semble magnifique.

Excellent hôtel à quelques minutes de marche de la playa Del Carmen, la plage est superbe et ce malgré quelques bateaux. Et que dire de notre vue de notre chambre un gros WOW.  Notre séjour date de 2009 et aussi une p'tite visite en 2010

Voici le lien de mon diaporama que j,avais mis sur VAR

Des questions n'hésitez pas

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/albums/1897/diaporama.html

Bonjour Buibel1,

Tout d'abord, tous mes remerciements à vous ainsi que toutes mes félicitations pour ce magnifique diaporama. 

Suis totalement en amour avec ce petit hôtel ! heart

Maintenant, je me trompe ou il s'agit d'une exclusivité Sunwing ?

Merci et bonne fin d'après-midi ! :)

Bonjour cruella moi j'y suis aller en 2011 et j'ai vraiment aimer cet hotel voici mon diaporama .smiley

Annibou5

http://voyagesarabais.com/fr/albums/grand-coco-bay-2011-02-21/

bon je l'ai eu !

annibou5cool

Oups, j'ai de la misère avec la copie de photo. Voilà un aperçu des bateaux vus de la plage.

Il y a quelques années je suis allé à cet hôtel.  Je me rappelle que nous avions aimé que ça ne soit pas un gros hôtel et que la bouffe était bonne.  Toutes les chambres ont une vue sur la piscine et sur la mer. La salle à dîner du buffet situé directement sur le bord de la plage avec une belle vue sur l’océan. 

Oui, il y a des bateaux dans l'eau mais ça ne nous avait pas dérangés puisque cet hôtel est situé sur une très belle partie de plage de Playa del Carmen.  Quand on fait face à la mer, vers la droit on peut marcher sur la plage jusqu’au village de Playa del Carmen et jusqu’au traversier pour Cozumel.  Et vers la gauche, dans l’temps que moi j’y suis allé ce n’était qu’une belle plage non développé où l’on pouvait prendre de belles longues marches.

Perso, profitant beaucoup plus de la piscine que de de la plage, les bateaux ne me dérangeraient pas vraiment non plus.

Même que je ne hais pas le look...

Merci à tous ! yes

commenter