Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le Roatan

Bonjour,

J'aimerais bien connaître le Honduras. J'ai entendu parler du Roatan. Quel complexe me conseillez-vous?

Sinon y a-t-il une autre région que le Roatan? 

Je vous remercie de me renseigner sur cette destination.

Bonne journée!

Mimoza

Voir mon résumé pour l'hôtel Henry Morgan-Roatan du 10 février dernier.

J'ai consulté ton résumé smarchand. Il m'éclaire de plus en plus pour mon choix de découvrir un autre endroit pour des vacances. Merci de le partager aux fouineurs.

Bon samedi à toi aussi!

Mimoza

le Roatan est une petite ile dans les caraibes qui apparrtiens au Honduras . Il y a mantenant plusieurs hotel en tout inclus...avant c'était une destination ''style condo', pour les fan de plongé. Vou sy troiuvez plusieurs écoles de plongés. images?q=tbn:ANd9GcT8qPdfJa3a7au9PluOTC1fCOuX8M4qOHLK0DfPS-izjov5e73sHg

la place la plus populaires est la section west...

Pour l'instant c'est un endroit tranquille, avec des hotels qui date de queleus temps mais bien aménagé mais aussi de nouveau hotel. A vous de voir votre budget vs priorités.

Contrairement a la capital cette ile est plus sécuritaires pour les balades dans les villages et resto local.

je sais qu'ont ne peut pas vraiment mettre de liens internet sur ce site mais je prend une chance puisqu'il s'agit d'information touristique et non compétition?!

http://www.islaroatan.net/excursions.html

Merci beaucoup Saaby pour toutes ces infos. Ton lien est vraiment intéressant. J'ai vraiment le goût de découvrir ce petit coin de pays. Cela fera changement des îles que l'on connaît déjà.

Bon samedi!

Mimoza

commenter