Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gae de retour?

Comme tu devrais être de retour depuis quelques jous alors bon retour.
Et puis le Marival, c'était comment??

Hola amiga Marief.

Oui de retour et heureuse.Nous N'avons pas du tout  trouver cette hotel  trop bon.

La plage est bele et large ,manques de chaises et pour les palaps  ,il faut ce lever  vers les 5- 6 hrs du matin pour en avoir un grrrr.

La mer grrrr trop de vague et pas belle ,pas du tout bleu ou vert..

Pas de  champagne  et leur vins yeurk pas bon  et le bloday césar ouff vraiment hot yeurk.

Nourriture ???  et froide.Le seul repas que nous avons  appréciez a été a la chambre:

Poitrine de poulet sur nid de nouilles et sauce tomate et moi filet de poisson avec patate piler,brocoli,chou-fleur excellent.

Le bar open  a midi a la plage et 11 hrs certain autre bar ,mais pas  beaucoup de choix,ou  ils en ont plus.

Propreté reste  a amiliorer.Le seul positif est que les employers sont extra ,ils font tout  pour que nous soyons sastisfait.

Je  ne recommenderai pas cete hotel a ceux qui sont habituer au 5  étoiles.Cete hotel  nous donnons pas plus qu'un 3 1/2 4 étoiles.

Mais je dois  dire  que npus ,nous sommes des  habituer au vrai 5 .Alors plus difillice d'aprésiez ce genre d'hotel.

Mais pour les jeunes je pense  que c'est ok.Beaucoup d'annimations .

Et beaucoup de jeunes qui cri, rie fort ,claques les portes,la nuit jusqu'a 4-5 hrs du matin grrrr.

En tout les cas nous regardons pour fin avril,mais nous allons faire certain de trouver un vrai 5 étoiles.

J'ai perdu une journée dans la chambre,malade,fièvre,nausée,migraines vraiment très faible.Pas capable de garder aucune nourriture et même pas de l'eau grrrr.

Et nous  restons toujours a lombre.

En tout les cas je suis  heureuse d'être enfin  a la maison,et ma santée reviens  tranquillement,au moins  la nourriture ici est extra hihihi.

Je vais esseillée de  faire mon résumé cette semaine et  faire  un montage.Mais j'ai  beaucoup de travail en ce moment,alors  je vais faire tout mon possible cette semaine au plus tard la semaine prochaine.

Gros merçi et bon retour a toi aussi.J'ai bien hâte de te relire et voir tes photos amiga Marief.

Bisous & calins a vous tous.gae

Merci Gae pour ton résumé en attendant d'en savoir plus
Dommage que l'hôtel n'était pas conforme à vos attentes et que tu as été malade une autre fois.

Au plaisir

Bon retour et soigne-toi bien. J'ai remarqué que de plus en plus à chacun de tes voyages tu es malade???

Il faudrait que tu renseigne à ton C.L.S.C. et tu devrais prendre le Dukoral! et emmenez du cipro.

c'est dommage pour vous et effectivement ca fait quelques voyages que vous revenez malade allez vous faire checker chez le medecin

bon retour 

@ Pelicano!

Ta réponse m'a fait rire...pas de niaisage avec toi!

@Gae! Vraiment plate pour vous...voyage qui ne répond pas à nos attentes et en plus malade! OUF!

Il me semble que quand vous alliez à Cuba, çà allait mieux, en tout cas pas de problème gastrique!

Bonne chance pour le prochain en avril! Car en effet on se sent loin de chez nous quand on est malade!

Bon retour Gae,j`espère que tu trouveras quelque chose de bien pour avril!

bon retour Gael

et bonne reflection pour le mois d'avril

belgasuncool

Gaé... on est dans le même bateau.  Dormi deux jours après mal dos et pas capable de respirer. Je pensais ne pas être capable de revenir chez nous.   Je suis allée à la Clinica, et je dois voir l'évolution de mes bronches... une mémée fragile aux courants d'air froids. Je suis sur les pompes laugh( pas funèbres) mais pour les poumons/bronches.  Samedi et dimanche au Playa c'était vraiment pas beau.

Hola Argula.

Prend bien soin de toi.J'ai eu  une bronchite juste avant de partir grrrr,Alors ça n'a pas aider non plus.

Bisous  & calins le tout amicalement.gae

Re Hola.

Pour corriger je n'ai pas eu la gastro ce coté  la  a bien été.

Juste pas capable de garder la nourriture et vm^me pa l'eau.Mal de tête affreux.Les membres de mon corps c,est comme si javais la tremblette.

Trls faible ,vue que je ne gardais pas la nourriture.J'avais du gastrolite ,qui  ne ne fesais  même pas ,pas capable de le garder,.

Heureusement que ça c'est replacer car je ne sais pas comment j'aurais été capable de revenir .

Mais je dois dire que j'ai fait de la haute pression et avec de la diabete,alors ça  n'a pas  aider.

Mais cela vas pas encore m'arrêter de voyager ,en tout les cas pas pour notre prochain en fin avril.

Je suis a esseyller de mettre  mes photos dans l'ordi  et pour faire le montage.

Gros merçi a vous tous et je vous souhaitent de bien beau voyages.

Bisous & calins le tout amicalement.gae 

commenter