Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

oublie en vacance

ma question cest que je suis en train de terminer ma valise et je me dit toujours jai tu oublie quelque chose la derniere fois jai oublie mon sac de plage pas grave je nai achete un  sur place des truc pas grave mais quand te as pas cest plate les premiere journee ,vous cest quoi vous avez oublie?

Heureusement pour moi, je n'ai jamais rien oublié mais tu devrais voir ma liste extrensivewink

c'est dur d'oublier quelque chose

animal0003.gif

Est-ce que vous partagez votre liste dakota??

fantaizieee...

mon fer plat.pas grave j ai frisee toute la semaine.

Ma brosse à cheveux,j en avais acheté une à la boutique de l hôtel.

Oublier la job! C'est l'oubli qui'il ne faut pas oublier!

Voici mon truc contre les oublis. Je me suis fait une liste de tout ce que j'emmène et je la traîne avec moi.  Si j'ai oublié quelque chose, je l'inscrit au fur et à mesure.  Je la conserve avec mon passeport entre mes voyages et je la sort quand je repart!  Comme ça je n'oublie plus rien! 

Lors de mon dernier voyage, à l'aéroport j'ai vu une fille elle avait oublier ses lunettes de soleil. Elle voulais s'en acheter au Duty Free mais comme elle était à la porte 47 l'agent de sécurité a jamais voulu la laissé passé elle était fru pas à peu près.

dyanne

et la vous allez rire de moi,,,,,,,,,,,,mes bobettes.no........pas fort hein!....et bien maintenant j ai une listeyessmiley que j imprime et je coche....depuis j ai mes choses

jojodidi bonne vacance!

Mes 2 derniers voyages à Cuba j'avais oublié mes lunettes de soleil et mon shampooing.... Depuis, je me fais une liste. Je n'oublie maintenant plus rien de ma liste....mon dernier voyage j'avais oublié de mettre LES jeans que j'avais achetés exprès pour ce voyage!!! Pas écrit sur la liste alors pas dans la valise hihihi Tête de chat blush

Le plus drôle dans mon cas, j'ai oublié sur le lit de l'hôtel le seul et unique pantalon que j'avais, beau pantalon en lin transformable! En arrivant à l'aéroport, je fouille dans mon bagage à main, l'heure étant venu d'aller me changer pour mon retour au Québec à  -20...... Ohhh boy! Pas de pantalons! Je suis donc revenue au Québec en petite short...... Boyyyyy de boyyyyyy! Depuis ce temps, je m'habille en partant,  prête a affronter la super hiver québécois!

une montre que j,avais eux pour mes 25 ans a travail elle venais de chez birks c,était la marque la madame bien décu

Mes gougounes! Une chance, il y en a partout dans le sud, mais pas nécessairement a prix modique

Mon aiguise crayon à rouge à lèvres hihih

Ben oui chu pitoune de même...

Étant de nature perfectionniste tout en possédant un bon sens de l'organisation, jamais rien oublié !

Tant qu'on a nos passeports, nos billets et de l'argent, le reste on s'en fout.

Je dois tchèquer 5-6 fois si je les ai pendant le transport pour l'aéroport.

J'ai TOUJOURS MA LISTE que je coche à chaque item qui embarque dans ma valise et en principe je ne devrais jamais oublier quoi que ce soit, mais 1 fois, juste 1 fois et j'espère que çà ne m'arrivera plus...j'avais repasser toutes les chemises de mon chum et je les avait placées sur des cintres afin de les déposer dans la valise à la dernière minute et devinez quoi ???

On arrive à destination, on prend une douche, c'est le temps de s'habiller pour aller souper et mon chum me demande, où as-tu rangé mes chemises ?

Hé oui, elles étaient restées à la maison, une chance que notre couple d'amis habille pas mal la même grandeur, mon chum a pû lui en enprunter...

Moi c'est un oubli en voyage... 3 maillots de bain laissés dans la cabine du Serenade of the Seas. En faisant les bagages j'avais demandé à la personne qui était avec moi à l'époque de vérifier les tiroirs... plus jamais!!!

Écrire une réponse...

Avec une liste dans l'ordi que j'imprime avant de faire ma valise et que je coche à mesure que c'est dans la valise, mais j'ai déjà oublié ma brosse à cheveux pour un dernier coup de brosse elle est restée sur le comptoir de la chambre de bain.

Au Valentine à Riviera Maya une brosse du dollo 11.$ une fois à la maison, une seule débarque à terre et elle était cassée.

http://www.vivremalin.com/vacances_bagages.htm  un exemple de liste pour Fantaisie

Un couple â l'aéroport de Bagotville avait oublié leurs passeports. Le mari se fiait sur sa femme et la femme s'était fiée sur son mari. Heureusement qu'il ont eu le temps de retourner les chercher.

Lors d'un voyage en groupe sur la Costa del Sol, une personne du groupe avait oublié ses médicaments (très importants à prendre). L'accompagnatrice a perdu une journée avec elle pour réussir à obtenir la prescription du Québec.

Marcelmaya, j'ai oublié de te dire, si tu es fragile au piqûre de bibittes, emmène toi en en masse, au Marazul, au coucher du soleil il y en avait  beaucoup et avec bonne appétit

Oup! Bon appétit

Un truc qu une personne ma donné un jour en croisiere ..... Tu inscris sur une liste toute les choses que tu portes lors de ton sejour, de la bobette au chapeau (je le fais le soir dans mon lit) au jour le jour et au prochain voyage tu remet dans ta valise ce qui est ecris, vous verrez que ya pas grand chose (si c est pour le sud bien sur). Ensuite on y rajoute le surplus desiré J essai d appliquer cette regle le plus possible ......

Moi j'ai jamais rien oublier et je fais pas de liste, je fouille partout dans maison pour voir ce qui serait pratique a amener et je l'apporte, dans mon linge je fais le tour de ce que j'ai et j'apporte ce que j'ai besoin, généralement je fais ma valise la veille du depart ! J'ai tellement peur de manquer de quoi que je pense a fouiller partout  pour etre sur de rien oublier !

@NorDikAnGel

as-tu trouvé ton deal ?

Hein Verglas on est tu parent ensemble je fais la meme chose mon chum me trouve tellement bizzar il dit que les passeports et billets ne sortes pas tout seul du sac d avion mais je vérifis tellement souvent que j en suis fatiguante.

Une liste

surtout que j'ai déjà acheté 8 heures avant mon départ

et je cherchais meme pas de voyage c'est une amie agente qui m'a appeler

donc la liste était la bienvenue

bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee

TOUJOURS TOUJOURS MA LISTE enlightened

Je ne fais pas de liste mais jusqu'à maintenant j'ai rien oublié mais je commence tellement d'avance que j'ai le temps de faire le tour ! et en plus mon chum passe en arrière de moi 

Mais je crois qu'il serait sage d'avoir une liste 

Comme Cruella, jamais rien oublie. Je prépare ma valise 24 heures avant le départ et j'ai ma liste que je révise la semaine précédente pour aller acheter ce qui me manque.

Mon conditionneur pour cheuveux....pas tres important vous allez dire mais quand ont a les cheveux long et mince...l'eau salé et le soleil...ouf!! J'ai jamais eu autant de difficulté a démeler mes cheveux.

nous lors de nos vacances de noel a punta cana, nous étions partis avec un enfant malade et des antibiotiques pour 10 jours..tout  bien été, les antibio dns mon zip lock avec des icepack...rendu a l,hotel, on les mets dns le frigo et on n'oublie pas une seule dose de la semaine.;)))) mais lors de notre retour, vu que notre vol était le soir, nous devions laisser les chambres a midi..donc nous allons porter nos valises dns la petite salle du grand bahia expres pour cela...et donnons les antibio au préposé a l'acceuil qui les mets dns le frigo pour les employés...hé ben nous les avons oubliés....je m,en suis souvenue dns l'autobus en direction de l'aéroport..grrrrr...une chance, le pharmacien nous avait dit: vous pourrez arreter de prendre cela apres 10 jours tout va bien..fiouuuu il en restait pour deux jours!

commenter