Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rhum

Pour les intéressés.........j'ai trouvé du rhum Legendario (6 ans) rouge à l'aéroport de Santa Clara.

Et puis votre séjour a Cuba pour ne pas dire Cayo Santa Maria ?

Je m'excuse, c'est bien du 7 ans.

Le Playa CSM est un bon rapport qualité/prix.  Nourriture en abondance, variée avec vin rouge, blanc et mousseux.  Ils ne faut pas avoir d'attentes à Cuba.

Le problème demeure l'usage des palapas qui sont restreints, donc se lever à 06:00 le matin, noway pas pour nous. Ce n'est pas un hôtel pour les gens âgés ou à mobilité réduite, car à 3 étages pour y voir quelque chose et pour descendre à la mer c'est plutôt dangeureux.

Les piscines sont très belles et bien construites, reste que la dégradation des fauteuils de rotin qui les entourent  est déjà arrivée.

La mer toujours aussi belle, sauf samedi et dimanche, pluie tropicale (d'hiver) et vent à tuer un boeuf.  Je suis revenue également malade, pneumo ou bronchite, reste à confirmer.

Donc pour moi, c'est fini les vacances en janvier, février et début mars.

Il y avait 1 000 personnes durant notre séjour, hôtel complet.

J'espère en trouver à l'aéroport de Manzanillo en avril

moi j'ai acheté  rhum Legendario ELIXIR  du 7 ans a la Havane pour 6CUC a l'aéroport de varadero 10 CUC 6 ans 6 jamais entendu parlé ?

images?q=tbn:ANd9GcS5TCW3CVjl-WzomEETmN_7j-CxAgEGIVR5jCB5HidRX87VpTKL

tant mieux si vous n'avez pas manqué de rien coté nourriture car les derniers commentaires sont pas elogieux  et des line up sans fin au buffet ,il n'y a pas beaucoup de Palapas d'avance en haut de la butte c'est normal qu'en haute saison qu'ils sont tres en demande..

bon retour

Pelicano 59 dodos pour une 2ieme fois @  Isla Mujeres 

pelicano, tu dois trouver le temps long!

Marcel

J,en ai acheté 2 bouteilles pour mon voisin a la boutique du playa cayo santa maria en janvier,j'aurais dû m'en garder une lol

Les gens achetaient ça par 4 bouteilles.  J,en ai déjà une de blanc et deux de rouge..... A la votre.

C'est sûrement une question de goût, mais moi je n'aime vraiment pas le Rhum Legendario, je le trouve trop sucré et sirupeux.

commenter